Mon compte
    Demain nous appartient : après Sacha, un autre méchant de retour dans la série
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après le grand retour de Sacha cet été, un autre ancien criminel bien connu des fans va revenir dans "Demain nous appartient". Pourrait-il être derrière l'enlèvement de Timothée et les agressions d'Elsa et Judith ?

    Entre la cavale de Sacha (Renaud Roussel), toujours en cours, et les agressions qui ébranlent Sète depuis quelques jours, la police a fort à faire dans Demain nous appartient en ce début de saison 6. Et ce n'est pas terminé.

    En effet, alors que Judith (Alice Varela) a, à son tour, été victime du mystérieux individu qui agresse des jeunes femmes avant de poster des photos d'elles dénudées sur internet, Timothée (Grégoire Champion) va disparaître dans l'épisode diffusé ce soir sur TF1. Kidnappé par un ravisseur qui va réclamer 1 million d'euros à Victor Brunet (Farouk Bermouga) en l'échange de la survie de son fils.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Une deuxième menace, qui n'a rien à voir avec qui est arrivé à Elsa et Judith, pèserait-elle sur Sète ? Pas sûr. Selon Newsactual, Georges (Mayel Elhajaoui) va découvrir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient que les photos des agressions des deux jeunes femmes et le message de rançon reçu par Brunet ont été envoyés du même téléphone portable.

    En partant du principe que les deux affaires sont en réalité liées, et qu'elles sont certainement l'œuvre d'un seul et même criminel, la police va s'intéresser aux personnes ayant eu des démêlés avec Victor Brunet. Et un nom va retenir l'attention de Sara (Camille Genau) : Erik Jomand.

    Interprété par Pierre Rousselet, Erik Jomand était apparu pour la première fois dans la série au cours de l'été 2020, au moment de l'intrigue "Le dilemme de Karim". Jomand était un ancien flic engagé par Brunet pour assurer la sécurité de Nina, la fille de Lou (Rani Bheemuck) et Karim (Samy Gharbi) au moment des événements impliquant Chemsa.

    Capture d'écran/TF1

    Erik Jomand, qui cachait bien son jeu, travaillait en réalité pour ceux qui voulaient tuer Chemsa et avait fini par kidnapper Nina. Mais, deux ans plus tard, Sara va découvrir que l'ex-flic a bénéficié d'une remise de peine et qu'il a récemment été libéré. Pourrait-il se cacher derrière les récentes agressions et l'enlèvement de Timothée ?

    Une chose est sûre : dans un nouvel extrait de Demain nous appartient dévoilé par TF1, Victor Brunet tombe des nues en découvrant le visage de Jomand placardé sur un mur du commissariat. Et peine à cacher sa colère.

    Connu pour opérer hors des lois, l'homme d'affaires va-t-il tenter de faire justice lui-même et s'en prendre à Erik Jomand pour sauver son fils ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top