Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1266 du lundi 5 septembre 2022 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Victoire, Aurore et Lisa organisent une soirée entre filles, Judith se fait kidnapper et Bart se montre inflexible envers Mona.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 5 septembre dans Demain nous appartient...

    La police a la confirmation que Gaëtan n’a pas agressé Elsa. Au lycée, il retrouve sa camarade et lui en veut. Il est encore choqué par sa garde à vue mais la jeune fille s’en moque. Elle tombe sur Timothé qui est nerveux. A cause de toute cette histoire, il reçoit des messages agressifs. Il veut se focaliser sur ses études. Elsa est déboussolée face au manque d’empathie de son petit-ami et statue qu’elle ne veut plus le voir. Timothé se confie à son père, il craint qu’Elsa ait rompu avec lui et que son autisme l’empêche d’avoir une relation de couple. Victor lui conseille d'en parler en toute franchise directement avec la principale intéressée.

    Judith est la nouvelle cible de l'agresseur

    Georges et Sara retournent au lycée pour enquêter et comprennent que l’agresseur se déplace par les égouts. Au mas, Judith et Alex discutent de Jordan. Le mari de Chloé a remarqué que le lycéen en pince pour sa fille. Celle-ci botte en touche et part faire une livraison… ignorant qu’elle est observée de loin. Plus tard, ses parents essaient de la joindre mais elle ne répond pas... Et pour cause : Judith s’est faite kidnapper ! Elle est prisonnière dans une camionnette en train de rouler.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Victoire est en manque de Samuel

    Victoire est heureuse d’avoir Lisa à la maison car elle se sent seule depuis le départ de Samuel. Elles discutent d’Amel, la petite-sœur de 16 ans de cette dernière. Lisa raconte que sa cadette est bien plus responsable qu’elle à son âge. Les cousines décident de se prévoir une soirée pour décompresser. Peu après, William rencontre Lisa au bord de la piscine. Aurore rapplique et fait les présentations. Lisa la convie à l’apéro entre filles. William essaie de s’incruster mais il est rapidement congédié sans ménagement.

    Soraya et Alma se rajoutent en revanche à la liste. L’alcool coule à flot, l’ambiance est festive… même entre Lisa et Aurore qui étaient au départ gênées à cause de l'enquête qui se déroule au poste. William parvient à les soudoyer avec une bouteille de vin et se joint à elles. Au moment de se coucher, Victoire est déprimée en pensant à Samuel. Ses copines la réconfortent tant bien que mal.

    Bart rembarre Mona

    Mona insiste auprès de Bart pour devenir la cheffe du Spoon. Il l’arrête tout de suite car il a déjà trouvé quelqu’un… mais cela n’empêche pas la mère de Georges de s’installer pour le service du midi ! Au final, tout se passe bien et Mona s’en félicite. Hélas, Bart reste inflexible et Jérôme, le nouveau cuisinier, arrive. Elle est très vexée et tente de le faire culpabiliser… sans succès.

    Jérôme prend donc ses fonctions. Mona rentre chez elle, déçue, et reçoit la visite de Nathan. Il lui propose de continuer avec lui le trafic de vêtements qu’il dérobe dans les containers pour les nécessiteux. Mona l’envoie balader.

    Les Moreno sur le départ ?

    Sylvain veut faire sortir Christelle de sa chambre mais elle est encore traumatisée par l’attaque qu’elle a subie. Elle propose à son mari de déménager de Sète...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top