Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !
Céline est poussée au suicide par Livia
Effrayée par Pavel, Luna lui demande ce qu’il cherche. Ce dernier veut qu’elle le rejoigne dans sa chambre quand il l’aura décidée. Luna est contrainte de dire oui, tandis que Bastien, réveillé par le bruit, entend leur conversation.
De son côté, Stan demande à Sabrina de partir avec lui. Or, elle choisit de rester avec Nathan et ordonne à son ex de partir…
Le lendemain, Bastien veut se dénoncer à la police. Luna rétorque qu’elle n’a pas l’intention de recoucher avec Pavel. En réfléchissant à un moyen de le contrer, Luna pense à rendre Lorraine jalouse.
Quant à Nathan, il s’assure auprès de Sabrina qu’elle ne regrette pas son choix. Celle-ci lui répète qu’elle l’aime et qu’elle veut rester avec lui. Elle est sûre que Stan va les laisser tranquilles. Mais, dans son dos, Nathan achète une arme pour se protéger.
Parallèlement, Léo et Vincent ont planqué toute la nuit devant le domicile de Céline. Vincent s’est rendu compte que tout l’argent de ses comptes bancaires a déjà transité via une société qui a tout déposé sur un compte offshore. Léo avoue ensuite qu’il est en train de foutre sa vie en l’air pour protéger Agathe alors qu’il ne sait même pas si elle est vraiment sincère avec lui.
Léo et Vincent aperçoivent Céline prendre sa voiture et la prennent en filature. Ils continuent de la suivre à pied dans Marseille. Ils observent Céline se pencher au-dessus de la rambarde, sur la corniche, sans savoir qu’elle est poussée au suicide par Livia…
Laetitia tient sa vengeance
Grâce à sa discussion avec Nathan, Laetitia se sent beaucoup mieux. Mais Kevin découvre qu’une nouvelle vidéo humiliante a été postée sur les réseaux sociaux. Le moral de Laetitia descend en flèche. Elle décide d’interroger Sunalee pour obtenir la confirmation de l’identité des élèves qui l’ont filmé. La jeune fille dénonce Betty et Noé.
Plus tard, installée à la terrasse du bar du Mistral, Laetitia interpelle Betty et Noé qui traversent la place. Elle les confronte au sujet de la vidéo et des conséquences d’un tel acte sur sa réputation. Elle se moque ouvertement de leur réaction, surtout de celle de Noé, qui se contente de répéter ce que dit sa petite amie. À la table voisine, Lola et Kilian sont témoins de la scène, pliés de rire.
Kilian a d’ailleurs filmé la scène et compte poster la vidéo sur les réseaux sociaux, encouragé par sa sœur. Sunalee, elle, estime que ce n’est pas juste. Quand Betty et Noé découvrent la vidéo qui circule sur internet, ils sont dégoûtés. Betty soupçonne aussitôt Kilian d’en être l’auteur.
Kevin tente de séduire Alexandra
En arrivant au commissariat, Alexandra offre un cadeau à Kevin en l’honneur de l’anniversaire du décès de son père. Il s’agit d’une pierre aux multiples vertus, dont celle de chasser la tristesse. Kevin est très touché. Il remarque qu’un certain Sven Moulin appelle Alexandra. Cette dernière déclare qu’il s’agit de son ex et décroche.
Kevin retrouve Baptiste à la pause déjeuner. Il avoue avoir stalké le fameux Sven sur les réseaux sociaux. Il en est jaloux car il est très athlétique.
Kevin retrouve ensuite Alexandra, qui lui parle de son groupe de musique préféré. Kevin prétend alors qu’il sait jouer de la guitare. Il mentionne également son envie de reprendre le sport. Alexandra lui propose de faire la course et gagne.
De retour au commissariat, Alexandra retrouve une guitare parmi les objets saisis. Elle demande alors à Kevin de lui composer une chanson. Dans ses paroles, le jeune homme avoue avoir menti sur ses compétences dans le but de la séduire, puis, mort de honte, il part se changer dans les vestiaires.
Alexandra le retrouve à la sortie du commissariat. Face aux excuses de Kevin, elle réplique qu’elle l’a trouvé très touchant. Ils s’embrassent…