Mon compte
    She-Hulk sur Disney+ : le récap pas sérieux de l’épisode 3… celui où elle twerke avec Megan Thee Stallion
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    Chaque semaine, retrouvez sur AlloCiné notre récap pas du tout sérieux de la série Marvel She-Hulk.

    Plan sur la prison pour super-humains, musique inquiétante. Jennifer débarque pour tirer ses oreilles à Blonsky qui - on le rappelle - a quitté sa cage pour monter sur un ring de boxe et se battre en mode Abomination. Pas une bonne presse quand on demande au même moment une libération anticipée. 

    Plot twist : Gourou Emil a été forcé à quitter sa cellule par un "sorcier suprême des arts mystiques". Vous vous attendiez à voir Dr Strange hein ?  Ah ah, que nenni. Il faudra vous contenter de Wong. Regard caméra de Jennifer qui nous prévient que non, cette série n’aura pas de caméo à chaque épisode. En dehors de Bruce Banner dans le premier. D’Emil Blonsky dans le deuxième... et de Wong dans le troisième. À ce niveau-là, autant renommer la série She-Hulk et sa bande de copains.

    She-Hulk : Avocate
    She-Hulk : Avocate
    Sortie : 2022-08-17 | 30 min
    Série : She-Hulk : Avocate
    Avec Tatiana Maslany, Ginger Gonzaga
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,5
    Voir sur Disney+

    Malheureusement, Jennifer n’a pas que ce "petit" problème à gérer puisque la presse du monde entier s’empare de son histoire, au point où elle devient virale. Assez pour attirer les trolls qui s’insurgent du fait qu’une femme possède les pouvoirs de Hulk. Ou des pouvoirs tout court. *soupir exaspéré*

    Scène suivante, Jenn/She Hulk est convoquée dans le bureau du big boss. Elle y retrouve son ancien collègue hyper problématique Beauf-owski, Bukowski pardon. "Je refuse qu’un tel canon travaille sur mon affaire, elle pourrait être ma prochaine fiancée" lance-t-il à une collègue de Jen’. *SOUPIR TRÈS TRÈS EXASPÉRÉ*. Encore un qui a raté une occasion de se taire. 

    Ce dernier a besoin d’une avocate pour le défendre dans une affaire d’escroquerie concernant une super-humaine. Tenez-vous bien : il pensait fréquenter Meghan Thee Stallion alors qu’il s’agissait en réalité d’une elfe lumineuse métamorphe d’Asgard qui a pris son apparence. C’est vrai que quand elle lui a demandé de lui payer une Volkswagen Passat, il aurait pu se poser quelques questions…

    Pas le temps de se moquer de Beauf-owski, Wong débarque à ce moment-là pour casser l’ambiance. Il confirme les propos de Gourou Emil, et est prêt à le défendre. Ou à faire un petit tour de magie, au choix. 

    Retour sur l’affaire Bukowski, pour notre plus grand plaisir. Où on apprend que notre nouveau pigeon préféré s’est fait dépouiller de 175 000 dollars, dépensés en cadeaux en tout genre. On aimerait avoir ton salaire et ton compte en banque Dennis. 

    Scène suivante : Jennifer se présente devant le comité de probation pour défendre Blonsky. Ses 7 vierges euh âmes soeurs sont présentes pour assister aux délibérations bien évidemment. Wong apparaît pour le défendre, comme promis. Tout va plutôt bien pour notre avocate jusqu’à ce que le prisonnier ait la bonne idée (non) de se transformer en Abomination devant les juges… qui hurlent à la mort en voyant le géant vert (on aurait réagi pareil).

    Jennifer est démoralisée et va ENCORE noyer son chagrin dans l’alcool. Elle est rejointe par son collègue en charge du dossier de Macho-Man-Bukowski, qui a une idée folle : la faire témoigner pour montrer à quel point l’avocat n’a pas les lumières à tous les étages et qu’il était VRAIMENT persuadé de sortir avec la vraie Megan Thee Stallion. Cheh, Dennis.

    Il gagne son procès contre l'Elfe, tout comme Jenn, qui arrive à faire libérer Emil. Avant de partir créer sa secte, il conseille à l’avocate de se défendre dans les médias. Là voilà donc à la télévision … pour parler de ses secrets de régime et de forme parce que c'est la seule chose qui intéresse les mâles alpha apparemment. On a mal pour elle.

    Et parce qu’elle ne passait pas une assez mauvaise journée comme ça, elle se fait ensuite attaquer dans la rue par un groupe de jeunes armés qui veulent lui prélever quelques gouttes de sang. Transformation en Hulk, des coups qui se perdent, des gens qui volent dans les airs. Bref il ne faut pas se frotter à elle.  

    Générique.

    She Hulk Twerk She Hulk Megan Thee Stallion GIFfrom She Hulk Twerk GIFs

    Comment ça Jennifer Walters ne sait pas se lâcher ? On la retrouve dans son bureau en compagnie de sa nouvelle cliente préférée Megan Thee Stallion en train de faire un concours de twerk... 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top