Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1263 du mercredi 31 août 2022 [SPOILERS]
    Tiffany Pintado
    Tiffany Pintado
    Passionnée de sitcoms depuis sa jeunesse, elle dévore les épisodes de "The Big Bang Theory", "How I Met Your Mother", "Friends" et suit avec assiduité les différentes quotidiennes françaises ("Ici tout commence", "Demain nous appartient"...)

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis qu'Alma est enfin de retour à Sète, Elsa est victime d’une agression au lycée. En parallèle, la cousine de Victoire, qui travaille pour l'IGPN, arrive en ville pour enquêter sur Nordine.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 31 août dans Demain nous appartient

    ELSA EST VICTIME D’UNE AGRESSION

    Sacha Girard a désespérément besoin d’argent pour quitter Sète et tente de vendre en vain les bijoux qu’il a volés à Christelle.

    Au commissariat, l’enquête de voisinage autour de l’hôtel des Moreno n’a rien donné et les vidéosurveillances prouvent que le fugitif ne se cache pas dans les squats près des quais. De son côté, Damien a prélevé un morceau de plume de flamant rose dans la chambre d’hôtel. Cependant, Christelle et Sylvain ne se sont pas approchés de cet animal ce qui laisse penser que Sacha a amené la fibre de l’extérieur. Martin demande alors à Damien de lui faire une liste des endroits où ils peuvent trouver des flamants roses à proximité.

    Pendant ce temps, au lycée Agnès Varda, Gaëtan demande à Elsa si elle a apprécié sa séance au spa. La jeune femme lui avoue alors que ce n’est pas le cas parce qu'elle n’apprécie pas la proximité avec les autres. Puis, lorsque Timothée lui pose la même question, elle lui ment en disant avoir passé un bon moment. Gaëtan en profite alors pour dire toute la vérité à Timothée, au grand dam de l’étudiante. Le fils Brunet se vexe et reproche à sa petite amie de lui mentir une fois de plus. À son départ, Gaëtan saisit l’occasion de draguer lourdement Elsa qui l’envoie tout de suite balader.

    Aurore et Sara sont à la recherche de Sacha dans les marais. La jeune policière se souvient d’un cabanon non répertorié dans les environs qui a été abandonné. Les deux flics décident d’aller jeter un coup d'œil et découvrent qu’il s’agit bien du repaire de Sacha. Aurore découvre alors des morceaux de papier brûlés et Sara retrouve une masse de cheveux qui leur indique qu’il s’est rasé le crâne. Les nouveaux éléments ne laissent pas de place au doute : Sacha est en train de se faire de nouveaux papiers. La police décide de changer son portrait-robot et de mettre le cabanon sous surveillance.

    De son côté, Elsa se promène dans la rue et en profite pour raconter à Manon au téléphone sa dispute avec Timothée. Cependant, la jeune femme a le sentiment étrange d’être suivie, ce qui est réellement le cas.

    En parallèle, Sacha rencontre un faussaire qui accepte de lui racheter les bijoux volés à Christelle Moreno. Il estime prendre beaucoup de risques en faisant affaire avec lui et fait une offre bien en dessous de leur véritable valeur. Cependant, le fugitif accepte tout de même puisqu’il a réellement besoin de cet argent au plus vite.

    Finalement, Timothée laisse une opportunité à Elsa de s’expliquer au téléphone. La jeune femme lui indique que Gaëtan est jaloux et c’est pour cette raison qu’il fait tout pour qu’ils se disputent. Puis, lorsqu’ils raccrochent, un individu vêtu d’un sweat à capuche noir attrape Elsa par-derrière en lui mettant la main sur sa bouche. Il traîne ensuite de force la jeune femme dans les toilettes, et Elsa perd son bracelet en cours de route.

    Un peu plus tard, Chloé s’apprête à quitter le lycée lorsqu’elle trouve une chaussure au sol. Au même moment, Elsa sort des toilettes totalement désorientée avec les pieds nus et les vêtements défaits. La jeune femme s’empresse alors de se jeter dans les bras de la directrice et fond en larmes.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    ALMA EST DE RETOUR ET LA PETITE COUSINE DE VICTOIRE ARRIVE À SÈTE

    Une patiente bien particulière attend Benjamin pour une consultation. Il s’agit d’Alma qui ne devait revenir que le lendemain. La jeune femme a profité que son vol soit annulé pour l’avancer et lui faire une surprise. Le couple en profite alors pour partager un moment intime.

    Un peu plus tard, Victoire découvre que son amie est de retour en ville. Alma est déjà au courant du départ de Samuel et lui propose donc de passer un petit moment entre copines lors d’un apéro ce soir au Spoon.

    Pendant ce temps au commissariat, Georges aperçoit une jeune femme demander des informations aux policiers à l’entrée du commissariat. Si dans un premier temps il continue son chemin, il décide finalement de lui proposer son aide. Il se présente alors comme le directeur de la Police Technique et Scientifique espérant impressionner la jeune femme, mais ce n’est pas le cas. En effet, Lisa préfère attendre le commandant Constant. Le policier continue la conversation et lui demande s’ils ne sont pas déjà vus quelque part. Une question qui fait beaucoup rire ses collègues. La jeune femme préfère ne pas relever sa question et décide de patienter toute seule jusqu’à l’arrivée de Martin.

    Au restaurant, Alma offre de nombreux souvenirs à Audrey. Elle lui demande également si Damien est toujours l’homme parfait, ce qu'elle lui confirme. Il a d’ailleurs emménagé chez elles avec ses enfants.

    Finalement, Lisa a avoué à Georges être la petite cousine de Victoire. La jeune femme a été surprise qu’il ne la reconnaisse pas et a d’ailleurs trouvé la situation très drôle. Puis, Martin est enfin de retour au poste et demande à son collègue où se trouve l’enquêteur de l’IGPN qu’il n’hésite pas à insulter. Lisa se présente donc en bonne et due forme et comprend totalement que son arrivée ne soit pas la meilleure nouvelle de la journée pour Constant.

    Lisa est à Sète pour enquêter sur les circonstances du vol de l’arme de Nordine Becker et déterminer son implication dans l’évasion de Sacha Girard. Cependant, le commandant a besoin de tous ses hommes, c’est pourquoi elle décide de ne pas mettre Nordine à pied, juste de l’écarter du terrain. Lisa demande ensuite à Martin l’accès aux documents concernant l’incident et souhaite interroger les personnes concernées.

    Au Spoon, Victoire et Alma prennent un verre entre filles lorsque Benjamin les rejoint. Victoire, qui souhaite les laisser profiter de leurs retrouvailles, s’apprête à s’éclipser lorsque Benjamin et Alma lui demandent de rester dîner avec eux.

    Un peu plus tard, en allant commander des verres au bar, Victoire tombe sur sa petite cousine. Les deux jeunes femmes sont très heureuses de se retrouver. Lisa explique qu'elle est à Sète dans le cadre d’une enquête de routine au commissariat. Puis, elle raconte à Victoire la scène très amusante qui s'est produite un peu plus tôt avec Georges. Victoire n’est pas étonnée qu'il n'ait pas reconnu Lisa puisqu’ils ne se sont rencontrés qu’une seule fois il y a longtemps. Victoire propose ensuite à sa cousine de venir s’installer chez elle le temps de son séjour puis la présente rapidement à Alma et Benjamin avant de quitter le restaurant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top