De nombreux nouveaux visages ont rejoint Demain nous appartient au cours de l'année écoulée, de Charlotte Gaccio à Alexandre Varga, en passant par Jennifer Lauret, Xavier Deluc, Emmanuel Moire, ou Naïma Rodric, qui fera sa première apparition à l'antenne ce mercredi dans le rôle de Lisa, la cousine de Victoire.
Et ce n'est pas fini. La grande famille du feuilleton quotidien à succès de TF1 vient en effet de s'agrandir à nouveau, côté coulisses cette fois-ci, avec l'arrivée du comédien Arié Elmaleh, vu récemment à l'écran dans Belle, belle, belle, Fugueuse, Drame en haute mer, ou encore C'est quoi ce papy ?, qui intègre l'équipe de réalisateurs de Demain nous appartient le temps de quelques épisodes.
Selon nos informations, Arié Elmaleh a commencé à tourner hier à Sète des scènes se déroulant dans le décor du lycée. Des scènes dans lesquelles figuraient vraisemblablement Maxime Lélue (Jordan) et Alice Varela (Judith) puisque les deux jeunes comédiens posent aux côtés de leur nouveau réalisateur sur la photo de tournage que TF1 nous a communiqué en exclusivité et que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Avec cette nouvelle expérience sur les plateaux de tournage de Demain nous appartient, Arié Elmaleh fait ainsi ses débuts derrière la caméra. Les épisodes qu'il réalise arriveront à l'antenne cet automne, sans plus de précisions pour le moment. Et il ne serait pas étonnant que ce coup d'essai en tant que réalisateur donne envie au comédien de renouveler l'expérience par la suite. Sur le feuilleton de TF1 ou ailleurs.
Le frère de Gad Elmaleh n'est d'ailleurs pas le premier talent "multicasquettes" à réaliser des épisodes d'un feuilleton quotidien français. Axelle Laffont (MILF) réalisant depuis 2020 des épisodes d'Un Si Grand Soleil pour France 2.
L'arrivée d'Arié Elmaleh au sein de l'aventure Demain nous appartient vient en tout cas enrichir une année déjà chargée pour le comédien de 47 ans puisque, côté acting, il vient récemment de boucler le tournage pour M6 du téléfilm Le Souffle du dragon, réalisé par Stéphanie Pillonca, et figure également au générique de la série de TF1 Les Randonneuses, tournée cet été en région Auvergne-Rhône-Alpes avec Alix Poisson, Clémentine Célarié, et Camille Chamoux notamment dans les rôles principaux.