Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La rentrée s’annonce riche en nouveaux personnages dans Demain nous appartient. Après l’annonce du départ définitif de la famille Diallo, Allociné vous a dévoilé l’arrivée d’un nouveau Don Juan à Sète qui risque de faire forte impression dès le 1er septembre en intégrant le lycée Agnès Varda.
Et ce jeune homme n’est pas le seul à rejoindre la série phare de TF1 la semaine prochaine, puisque les téléspectateurs vont également découvrir Lisa Hassan, la petite-cousine de Victoire (Solène Hébert) le mercredi 31 août. Elle est interprétée par Naïma Rodric, une actrice bien connue des amateurs de feuilleton car elle a joué le rôle de Lucille Salama dans Un si grand soleil.
Qui est donc ce nouveau personnage ? Lisa Hassan est une enquêtrice de l’IGPN présentée par la chaîne comme "intelligente, belle et taquine". Elle n’a d'ailleurs pas une histoire facile puisqu’elle s’occupe depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture de sa petite sœur de 16 ans qui est restée à Paris.
Et si la jeune femme fait ses premiers pas au commissariat à Sète la semaine prochaine, TF1 a d’ores et déjà dévoilé les premières images de son arrivée dans le feuilleton.
GEORGES TOMBE DIRECTEMENT SOUS LE CHARME DE LISA
Dans un extrait exclusif disponible sur MYF1, Georges (Mayel Elhajaoui) aperçoit Lisa demander des informations aux policiers à l’entrée du commissariat. Si dans un premier temps il continue son chemin, il décide finalement de lui proposer son aide.
Georges se présente alors comme le directeur de la Police Technique et Scientifique (PTS) espérant impressionner la jeune femme mais ce n’est pas le cas. En effet, Lisa préfère attendre le commandant Constant (Franck Monsigny). Le policier continue la conversation et lui demande s’ils ne sont pas déjà vus quelque part. Une question qui fait beaucoup rire ses collègues.
La jeune femme préfère ne pas relever sa question et décide de patienter toute seule jusqu’à l’arrivée de Martin. En à peine quelques minutes, Georges semble totalement sous le charme de l’enquêtrice de l’IGPN.
Il est alors encore loin de se douter qu’il s’agit de la petite-cousine de Victoire, son ancienne petite amie avec laquelle il a eu une très belle histoire d’amour. Georges risque de tomber de haut en apprenant la nouvelle…
Mais, pourquoi Lisa souhaite-t-elle voir le commandant Constant ? Victoire sait-elle que sa petite-cousine est en ville ? Georges va-t-il enfin passer à autre chose grâce à Lisa ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.
Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 et en replay ou en avance sur Salto.