A l’issue de huit semaines d’enquête riches en rebondissements, la 2e saison d’Only Murders in the Building arrive à sa conclusion ce mardi 23 août sur Disney+.
Au cours d’un ultime épisode à retrouver dès maintenant sur la plateforme, nos trois détectives amateurs favoris, toujours incarnés par Steve Martin, Selena Gomez et Martin Short, lèvent enfin le voile sur l’identité du meurtrier de Bunny Folger, présidente du conseil d’administration de l’Arconia. Mais cela marque-t-il la fin de leurs mésaventures collectives ?
Bonne nouvelle pour les fans de la comédie policière : une 3e saison a d’ores et déjà été commandée ! Mabel, Charles et Oliver seront donc bel et bien de retour, et ils auront du pain sur la planche. En effet, comme le suggèrent les dernières minutes de l’épisode final, les trois voisins vont une nouvelle fois être confrontés au pire…
Dans cette ultime séquence, le trio de choc d’Only Murders in the Building est d’ailleurs rejoint par un invité surprise :
spoiler: Paul Rudd
Il vient donc compléter la liste déjà bien remplie des guests qui sont passés par la série, de Sting à Amy Schumer, en passant par Cara Delevingne, Shirley MacLaine et Tina Fey. La star de Marvel pourrait même jouer un rôle bien plus important dans la 3e saison à en croire la conclusion de l’épisode. Réponse prochainement !
Aucune information n’a été communiquée pour l’heure concernant l’intrigue de cette nouvelle salve d’épisodes.
En attendant de découvrir la suite d’Only Murders in the Building, retrouvez les 2 premières saisons de la série dès maintenant en intégralité sur Disney+.