Spider-Man n'est plus sur les réseaux sociaux. L'acteur Tom Holland, incarnation du super-héros sur grand écran, et qui avait grandement délaissé Instagram et Twitter ces dernières semaines, vient en effet d'annoncer qu'il se mettait en retrait des deux plateformes.
"Je fais une pause des réseaux sociaux car je trouve Instagram et Twitter trop stimulants, trop écrasants", a déclaré ce dimanche le Britannique de 26 ans dans, drôle d'ironie, un post Instagram. "Quand je lis des choses sur moi en ligne, je me laisse submerger et je ne parviens pas à me détacher de ça. Au final, c'est très préjudiciable pour mon état mental. J'ai donc décidé de faire marche arrière et de supprimer les applications."
Tom Holland, qui compte tout de même 67,7 millions de followers sur Instagram et 7,4 millions sur Twitter, profite de l'occasion pour promouvoir Stem4, une association venant en aide aux adolescents en proie à des problèmes de santé mentale. Et conclut : "Merci pour votre amour et votre soutien. Je vous aime tous et je vous parlerai bientôt."
Sur grand écran, Tom Holland incarnera prochainement le légendaire danseur Fred Astaire dans un biopic produit par Sony Pictures. Il tiendra par ailleurs le rôle principal de la série Apple The Crowded Room, qui le verra jouer un criminel aux 24 personnalités distinctes, chacune d'entre elles luttant pour prendre possession de son esprit.
Faux Raccord : les gaffes et erreurs de "Spider-Man: No Way Home"