En 2017, c'est à Toronto que la belle histoire de Call Me By Your Name, couronné d'un Oscar du Meilleur Scénario Adapté quelques mois plus tard, avait commencé pour Luca Guadagnino et Timothée Chalamet. Cinq ans après, c'est le Festival de Venise qui servira de rampe de lancement à leur nouvelle collaboration : Bones and All.
Un long métrage qui se dévoile dans un court teaser, où l'on ressent aussi bien l'histoire d'amour que le côté horrifique. Car il sera question de cannibalisme dans le récit de Maren Yearly (Taylor Russell), bien décidée à parcourir les États-Unis pour retrouver son père et comprendre la raison pour laquelle elle a tué plusieurs de ses amis.
Un projet qui n'a pas manqué d'en faire sourire certains lorsqu'il avait été annoncé, peu de temps après les révélations sur les fantasmes cannibales d'Armie Hammer, partenaire de Timothée Chalamet dans Call Me By Your Name. Et la mise en ligne du teaser de Bones and All tombe en même temps que la bande-annonce de la série documentaire consacrée à la face sombre de l'acteur d'Agents très spéciaux, ce qui donne au timing un côté glaçant.
Également porté par Mark Rylance ou Michael Stuhlbarg, qui était déjà au casting de Call Me By Your Name, Bones and All sera mis en musique par le duo Trent Reznor - Atticus Ross (The Social Network, Soul). Mais il n'a pas encore de date de sortie française, même si les choses pourraient bouger pendant Venise, ou juste après.