Mon compte
    365 jours 3 sur Netflix : la bande-annonce est enfin là et elle donne chaud !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Clap de fin pour la sulfureuse trilogie polonaise 365 jours (365 DNI en VO). Netflix vient de dévoiler la bande-annonce du dernier volet qui sera disponible dès le 19 août prochain.

    Une bande-annonce que les fans attendaient de pied ferme. Après avoir dévoilé les quatre premières minutes de 365 jours 3 qui révélaient le sort funeste réservé à l'un des personnages, Netflix a mis en ligne une nouvelle vidéo où l’on retrouve une Laura (Anna-Maria Sieklucka) convalescente plus tiraillée que jamais entre Massimo (Michele Morrone) et le ténébreux Nacho (Simone Susinna).

    365 Jours : L'Année d'Après
    365 Jours : L'Année d'Après
    Sortie : 19 août 2022 | 1h 52min
    De Barbara Bialowas, Tomasz Mandes
    Avec Michele Morrone, Anna-Maria Sieklucka, Simone Susinna
    Spectateurs
    1,4
    Voir sur Netflix

    Ce troisième volet de la sulfureuse trilogie polonaise centrée sur l’histoire d’amour passionnelle et charnelle de Laura et Massimo sera aussi le dernier. Et si l’on en croit la bande-annonce, tout ne va pas forcément bien se finir pour nos deux héros. D’autant que dans le livre dont il est adapté, leur relation va peu à peu sombrer dans la violence

    À l’instar des deux opus précédents, 365 jours 3 nous offrira très probablement des scènes sulfureuses, qui vont faire monter la température un peu plus dès le 19 août sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • 365 jours sur Netflix : des scènes de sexe simulées... ou pas ? L'acteur répond
    • 365 jours sur Netflix : pourquoi cette réplique pointe l'incohérence de Netflix pour ce film
    Commentaires
    Back to Top