Il y aura moins de sexe dans le préquel de Game of Thrones, mais c’est encore trop pour cet acteur ! Dans un entretien accordé à l’édition britannique du magazine Rolling Stone, Matt Smith a estimé avoir tourné "légèrement trop" de scènes à caractère sexuel.
L’ancien interprète de Doctor Who a ainsi confié à nos confrères avoir demandé à la production s’il était vraiment nécessaire d’en tourner autant, avant de se résigner à tourner les scènes telles qu’elles sont décrites dans les romans de George R.R. Martin.
Interprète du prince Daemon Targaryen, Matt Smith a également confié avec humour n’avoir pas terminé la lecture du livre Feu et Sang (récit de nouvelles ayant inspiré la série House of the Dragon), qu’il qualifie de "put**n de gros livre" ce qui ne signifie pas pour autant que le comédien ne s’est pas impliqué sérieusement dans la production du programme, bien au contraire.
"Il y a un superbe casting. Les personnages sont vraiment, vraiment intéressants, et c’est adapté d’un roman de George R.R. Martin. C’était notre objectif : nous ne nous contentons pas de faire de la fantasy sortie de nulle part. La série est née de l’imagination de George, qui est très intelligent et a imaginé ce monde qui paraît transposable dans notre réalité" a-t-il ajouté au cours de cet entretien.
Préquel se déroulant 170 ans avant l’intrigue de Game of Thrones, la série House of the Dragon est à suivre en exclusivité sur OCS City et la plateforme OCS à la demande à partir du 22 août prochain.