Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1241 du lundi 1er août 2022 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que la police fait une découverte inattendue, Sara ne supporte plus les sautes d’humeurs de Roxanne. Manon se laisse quant à elle séduire par Valentin.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 1er août dans Demain nous appartient

    LA POLICE FAIT UNE DÉCOUVERTE INATTENDUE

    Les résultats de la police sont formels : l’ADN relevé sur la carabine utilisée pour tirer sur Samuel appartient à Diane Ferry. Cette dernière serait donc bien de retour à Sète après avoir disparu de la circulation dix ans plus tôt. Bien que ce soit l’unique ADN retrouvé sur l’arme à feu, Aurore est pourtant persuadée que le tireur était un homme. Georges émet alors l’hypothèse selon laquelle Paul Camus serait le complice de Diane Ferry depuis le début. Afin de creuser cette piste, le commandant Constant demande une commission rogatoire pour perquisitionner le haras.

    De son côté, Paul s’occupe d’un cheval et lui murmure qu’il n’aimait pas beaucoup Diane. Toutefois, il préfère penser à autre chose, précisant que toute cette histoire est désormais derrière eux.

    Pendant ce temps, Renaud est contrarié car il a réalisé que son fils n’avait plus aucune confiance en lui depuis qu’il lui a menti au sujet de l’internement de sa mère. S’il regrette que quelque chose se soit cassé entre eux, Renaud est également peiné que Samuel mette sa vie en danger parce qu’il ne le croit pas. Pour Marianne, il n’a pas été en effet un parent parfait mais elle lui fait comprendre que cela n’existe pas. D’ailleurs, elle est persuadée que Samuel va finir par s’apaiser et qu’il reviendra vers lui le moment voulu. 

    Plus tard, la police se rend au haras pour procéder à la perquisition et Damien découvre des taches de sang récentes sur le bureau de Solange. Vu le regard fuyant de Paul, Georges est certain qu’il leur cache quelque chose. Il demande donc au chef d’écurie de les suivre au commissariat.

    Au cours de son interrogatoire, Paul continue d’affirmer qu’il ne connaît pas Diane Ferry. Lorsque le commandant Constant lui montre les photos de Diane et Samuel qu’il a trouvées dans son camion, Paul répond qu’ils voulaient les donner au médecin. Juste après, leur échange est interrompu par l’arrivée de Damien qui confirme à Martin que le sang prélevé dans son bureau appartient bien à Diane Ferry. Sans attendre, le commandant accuse Paul d’avoir tué Diane pour la faire taire. Tandis que ce dernier clame son innocence, le policier lance qu’il va passer le bureau de Solange au peigne fin afin de retrouver l’ADN de celui qui s’en est pris à Diane. En attendant, les enquêteurs aimeraient prélever celui de Paul afin d’isoler les traces inconnues présentes dans ce bureau. Toutefois, le chef d’écurie refuse catégoriquement.

    Pour faire avancer l’enquête, Damien récupère alors la tasse dans laquelle il a bu pour procéder à des tests. Quelques heures plus tard, les résultats tombent. Paul n’a pas pu tuer Diane Ferry car ils sont la même et unique personne…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    SARA NE SUPPORTE PLUS LES SAUTES D’HUMEUR DE ROXANE

    Les nausées de Roxane ne passent toujours pas et un rien l’écœure. Après la nourriture, c’est au tour de la lessive. Un véritable enfer pour la jeune femme. Pour se changer les idées, Roxane propose à sa femme d’aller à la plage mais cette dernière prétend avoir du retard à rattraper au travail. 

    En réalité, Sara ne supporte plus ses sautes d’humeur et a besoin de décompresser. C’est pourquoi elle rejoint Bart au Spoon. Ils décident d’abord d’aller faire du sport mais finissent par profiter du soleil sur un transat à la paillote. Lorsque Roxane l’appelle, Sara ne décroche pas. La jeune femme appelle alors Bart qui lui fait croire qu’il est trop occupé au Spoon pour passer du temps avec elle.

    Malheureusement pour eux, Roxane débarque plus tard à la paillote. Bien qu’elle ait conscience d’être difficile à vivre en ce moment, elle regrette qu’ils lui aient menti. Toutefois, Sara et Bart réussissent à se faire pardonner avec une glace aux cassis avec de la chantilly et des framboises.

    MANON SE LAISSE SÉDUIRE PAR VALENTIN

    Certaine que son plan n’a pas fonctionné, Manon a décidé de lâcher l’affaire avec Nordine. Et bien qu’elle ait encore le policier dans la tête, elle trouve Valentin, le plagiste, plutôt mignon. Charlie la pousse alors à s’amuser.

    Pendant ce temps, Nordine appelle Roxane pour lui parler de Manon. En effet, il ne supporte pas qu’elle continue de fréquenter le plagiste de la paillote. Tandis que la policière lui fait remarquer qu’il est jaloux, Nordine assure le contraire. Il se dit juste inquiet de la voir faire n’importe quoi avec n’importe qui. Comme Aurore a entendu la fin de leur conversation, Nordine explique qu’il se fait du souci pour sa fille qui fréquente un garçon de la plage. Mais pour Aurore, une amourette de vacances ne peut faire que du bien à Manon.

    Plus tard, Manon rejoint sa mère au commissariat pour passer une après-midi shopping avec elle. En effet, Aurore et Manon ont prévu de passer l’après-midi à faire du shopping. Malheureusement, la policière est obligée d’annuler car elle a beaucoup de travail. Avant de partir, Manon en profite pour parler à Nordine. Comme ils sont mal à l’aise, Nordine prétexte avoir du travail pour écourter leur conversation.

    En fin de journée, Nordine et Sophie sont au Spoon pour dîner. La tête ailleurs, Nordine s’agace dès que l’avocate ouvre la bouche, quitte même à se montrer dur avec elle. Refusant qu’il passe ses nerfs sur elle, Sophie préfère s’en aller.

    Manon a quant à elle accepté de pique-niquer avec Valentin sur la plage. Sur place, la jeune femme se laisse séduire tant et si bien qu’il l’embrasse, elle ne le repousse pas.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top