Mon compte
    Stranger Things 4 : David Harbour dévoile les détails de son impressionnante transformation physique

    C’est sur les réseaux sociaux que l’acteur a souhaité raconter son parcours et les détails derrière le look aminci de Hopper au cours de la quatrième saison de la série de Netflix.

    Comme l’écrit David Harbour sur son compte Instagram, beaucoup de fans se sont posés des questions sur la transformation physique de Hopper entre les saisons 3 et 4. L’acteur a donc décidé de parler de sa métamorphose qui aura nécessité 8 mois de travail avec son entraîneur David Higgins, “puis une autre année pour la maintenir pendant la pandémie”. 

    Tout compte fait, c’était une course difficile et excitante, changer de régime et de plans d’entraînement (ou de l’absence de [plans d’entraînement]).

    Le message de l’acteur s’accompagne d’une série de photos du processus, y compris un avant/après de lui dans la série. “La deuxième photo, c’est moi et David la semaine où nous avons commencé, mes résistances et ma fureur éclatent”, a-t-il écrit à propos d’un cliché dans lequel il fait un doigt d’honneur à la caméra ! 

    Une troisième photo le montre lors du tournage du show, torse nu mais couvert de croix noires pour les cicatrices CGI insérées plus tard au montage. “Au total, j’ai perdu plus de 75 livres (34 kg).” 

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie : 2016-07-15 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Toujours dans la légende, David Harbour a déclaré qu’il avait “gonflé à nouveau” (ses mots) pour son prochain film Violent Night, un thriller d’épouvante dans lequel il incarne… le Père Noël ! “J’ai hâte que vous le voyiez cette saison des fêtes”, a-t-il déclaré avant d’admettre : “J’ai du mal à me battre pour atteindre [à nouveau] un bon poids pour là où Hopper se retrouvera dans la saison 5”. 

    Avant cela, l’acteur avait déjà avoué avoir pris des kilos pour son rôle dans le Black Widow de Marvel. “Tous ces hauts et ces bas ne sont pas bons pour le corps et je vais devoir y renoncer bientôt, mais c’est tellement amusant de vivre dans une version différente de votre peau pendant un certain temps.

    Dans une récente interview avec British GQ, le comédien avait là aussi donné quelques détails sur son changement d’apparence, expliquant que pour représenter correctement Hopper – qui commence la nouvelle saison retenu captif par des Russes dans une prison –, il avait perdu du poids en faisant du jeûne intermittent et du Pilates.

    Je ne pense pas que je referai ça”, avait-il alors déclaré au magazine, mentionnant déjà sa prise de poids pour Violent Night. “Maintenant, oui, plus jamais. Les prothèses sont trop belles.” 

    En attendant de pouvoir le retrouver dans la saison 5 de Stranger Things, David Harbour sera d’abord de retour, de nouveau transformé donc, dans Violent Night de Tommy Wirkola prévu pour cette fin d’année.

    La saison 4 Stranger Things, elle, est toujours à découvrir ou à redécouvrir sur Netflix.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top