Créée pour Prime Video par Eric Kripke d’après les comics du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys est une des séries les plus trash à la télé actuellement. Elle n’hésite pas à aller loin dans les scènes de sexe (la saison 3 a d'ailleurs mis en scène l’arc réputé inadable d’Herogasm, soit une orgie géante de super-héros) ou de morts.
Plusieurs personnages de la série périssent ainsi de façon très sale, avec de grandes effusions de sang à ne pas mettre devant tous les yeux. Prouvez que vous vous souvenez de toutes ces mises à mort en faisant un sans-faute à notre quiz.
Diffusée entre juin et juillet 2022, la troisième saison de The Boys n’a pas manqué de morts marquantes et ce, dès le premier épisode avec un jeu sexuel qui tourne mal et qui restera à jamais gravé dans les mémoires de ceux qui l’ont vu !
Les autres épisodes ne sont cependant pas en reste, avec notamment des fins très violentes pour le gentil Supersonic (Miles Gaston Villanueva) dans l’épisode 4 et le raciste Blue Hawk (Nick Wechsler) dans l’épisode 6. Mais aussi pour un des Sept, Black Noir (Nathan Mitchell), éviscéré par son ami Homelander (Antony Starr) dans l’épisode final.
Bientôt en tournage, la saison 4 fera-t-elle autant de ravages ? La réponse dans quelques mois quand elle sera diffusée sur la plateforme d’Amazon. Mais avant ça, ce sera aux jeunes héros du spin-off The Boys : Gen V de s'illustrer sur Prime Video. Les acteurs ont d’ailleurs déjà promis qu’il y aurait autant de sang et de tripes dans cette série dérivée.
Notre interview avec les acteurs de The Boys :