Alors que Plus belle la vie va bientôt tirer sa révérence, la production du feuilleton quotidien de France 3 continue de préparer des surprises aux fans. Tandis que d’anciens personnages emblématiques devraient bientôt faire leur grand retour dans les prochains épisodes, de nouveaux visages vont également faire leur apparition.
Selon les informations de PureMedias, Meryl Bie, une jeune influenceuse transgenre suivie par plus de 3 millions de personnes sur TikTok, va rejoindre les habitants du Mistral. Celle qui documente sur les réseaux sociaux son parcours de transition fera ainsi ses premiers pas de comédienne dans Plus belle la vie. Ses premières prises de vues ont démarré ce mardi 19 juillet pour une diffusion à l’antenne prévue pour la deuxième moitié du mois de septembre.
Si pour le moment aucun détail précis n’a été dévoilé, Meryl devrait être au cœur d’une arche qui se déroulera au commissariat et donnera pour l’occasion la réplique à Théo Bertrand, qui campe Kevin Belesta.
Célèbre sur les réseaux sociaux, Meryl Bie avait participé en février dernier à l’émission de Mouloud Achour, “Clique”, dans laquelle elle était revenue sur sa transition ainsi que sur le harcèlement qu’elle a subi tout au long de sa scolarité.
Retrouvez Plus belle la vie tous les soirs à partir de 20h20 sur France 3. Les épisodes sont disponibles en avant-première sur Salto.