Un an après la résolution de l'intrigue coup de poing sur Sacha, qui avait notamment été marquée par la mort tragique de Clémentine Doucet (Linda Hardy), le passé s'apprête à ressurgir dans Demain nous appartient.
Alors que les rebondissements dramatiques s'enchaînent actuellement du côté du mas des Delcourt, et que le meurtre de Noa semble sur le point de mettre en lumière de nouveaux suspects potentiels, la fin de l'été verra revenir l'un des méchants les plus emblématiques de la série : Sacha Girard, incarné par Renaud Roussel.
"Sacha va revenir", révélait récemment en exclusivité à notre micro la productrice de Demain nous appartient Aude Thévenin. Tout en sa gardant bien d'en dire davantage sur cette nouvelle arche pour le moins inattendue. "Mais je ne vous dirai pas comment".
Tueur en série marquant de l'histoire du feuilleton de TF1, au même titre que Marc Véry, alias le tueur aux alliances, ou que Vanessa, la copycat du tueur à la rose tigre, Sacha avait assassiné plusieurs femmes l'an dernier, dont Clémentine et Vinciane, pour protéger le secret de sa double vie.
Cette intrigue choc avait notamment révélé que le frère de Tristan, qui était l'heureux papa de Ben et de Solenne, avait une deuxième famille, les Couturier, constituée de son épouse Juliette (Mathilde Lebrequier), de sa fille Océane (Elisa Noyez), et de son fils Gaspard (Mogamed Bechiev).
Une fois Sacha mis hors d'état de nuire et envoyé en prison pour ses crimes, la famille Coutirier avait décidé de prendre un nouveau départ et de partir débuter une nouvelle vie en Bretagne. Loin du cauchemar qu'ils venaient tous de vivre.
Depuis, les téléspectateurs de Demain nous appartient étaient restés sans nouvelles de la femme et des enfants de Sacha. Mais le retour du meurtrier de Clémentine va visiblement changer la donne.
En effet, le synopsis de l'épisode du 5 août, dévoilé par TF1 cette semaine, annonce que "Sète voit revenir deux de ses anciens habitants". Et ceux-ci ne sont autre que Juliette et Gaspard Couturier, toujours interprétés par Mathilde Lebrequier (Léo Matteï) et Mogamed Bechiev, qui vont ainsi faire leur grand retour dans le feuilleton après un an d'absence.
Reste à savoir, comme Sacha, de quelle manière ils seront réintroduits dans les intrigues de la série. Et si Océane, Ben (Antoine Cohaut), ou Solenne (Artemisa Toussaint) pourraient également figurer au générique de cette nouvelle arche pour le moment entourée de mystère.
Une chose est sûre : ce sera l'occasion de retrouver Tristan, que nous n'avions pas revu depuis la fin de l'intrigue "Noces rouges", puisque Mathieu Alexandre est également annoncé au casting de l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé le 5 août sur TF1.