Ce 13 juillet 2022, la foudre va gronder dans les salles obscures avec la sortie tant attendue de Thor : Love And Thunder. Tout nouveau film de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe, cet opus nous donne l’occasion de retrouver le Dieu du tonnerre, en compagnie des Gardiens de la Galaxie, mais aussi et surtout de son ex petite-amie Jane Foster désormais munie du marteau Mjolnir.
COUP DE FOUDRE POUR LES GUESTS DE Thor : Love And Thunder
Le tout est mis en scène par Taika Waititi, lui qui avait déjà comblé les fans avec la réalisation de Thor : Ragnarok, en 2017, et qui va ici encore marier humour, adrénaline, action et esthétique sombre et sublime. Si le public a la joie de redécouvrir Chris Hemsworth et Natalie Portman sous les costumes de Thor et Mighty Thor, mais aussi Chris Pratt en Peter Quill et Tessa Thompson en Valkyrie, d’autres noms viennent s’ajouter à l’affiche, et certains ont de quoi attirer tous les regards.
De Russell Crowe dans le rôle de Zeus à David Bautista dans celui de Drax le Destructeur, sans oublier la présence de Christian Bale, les guests ne manquent pas à l’appel dans ce 4e volet des aventures de Thor. Mais il y en a aussi certains que le grand public ne connaît pas encore, et qui représentent pourtant bien une certaine relève du MCU, puisqu’il s’agit tout simplement des enfants des stars du film !
En effet, on retrouve au générique India Rose, la fille de Chris Hemsworth, ainsi que ses jumeaux Sasha et Tristan. L’acteur a aussi confié à Indie Wire que la progéniture de Natalie Portman, de Christian Bale et même de Taika Waititi étaient aussi de la partie ! Il n’y a plus qu’à ouvrir l'œil pour repérer ces jeunes pousses faire leurs premiers pas sur grand écran, dans Thor : Love And Thunder, dès le 13 juillet au cinéma.