Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Tandis que l’enquête sur le sabotage du mas Delcourt se poursuit, Robin (Dominique Guillo) a un comportement de plus en plus étrange dans Demain nous appartient. Faut-il croire que le frère d’Alex est responsable des différents sabotages au mas ? A moins qu’il ne cache un secret…
Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, Chloé (Ingrid Chauvin) va surprendre une conversation des plus énigmatique entre Robin et un interlocuteur inconnu.
"Non, je n’arrêterai pas. Pas après ce que j’ai fait. C’est déjà allé trop loin comme ça.", peut-on alors l’entendre dire au téléphone. Et Robin d’ajouter, "Mais non, ils ne se doutent de rien. " avant de conclure, "Évidement que je suis jaloux de lui, qu’est-ce que tu crois ! ".
Connaissant le passé agité des frères Bellanger et la jalousie qui anime Robin depuis qu’Alex (Alexandre Brasseur) a refait surface dans sa vie, il serait légitime de croire qu’il cherche à lui faire une fois de plus du mal. N’oublions pas quand même que par le passé, Robin a essayé de faire accuser Alex du meurtre de Lola.
Au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient, le comportement de Robin ne va pas vraiment aller en s’améliorant. Au point de devenir le principal suspect de la police ?
Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, Robin a posé un lapin à Alex pour un rendez-vous bien mystérieux et se balade dans les rues de Sète. Au téléphone, il déclare, "Mais non, j’ai fait attention. Personne ne se doute de rien.".
Robin est-il celui qui s’en prend aux Delcourt ?
Après Jordan (Maxime Lélue), Noa (Tristan Jerram) et Bart (Hector Langevin), Robin va bien évidement se retrouver dans le viseur de la police. Si Alex sera incapable d’imaginer son frère faire une chose pareille, les enquêteurs vont malheureusement mettre la main sur des preuves compromettantes.
En effet, son ADN va être relevé sur les lattes du ponton qui a été saboté. Mais ce n’est pas tout puisqu’en menant les investigations, la police va également découvrir que la société d’import-export de Robin a fait faillite deux mois plus tôt. Surendetté, ce dernier aurait donc toutes les raisons de s’en prendre à son frère.
Les enquêteurs vont donc imaginer que la jalousie de Robin a refait surface au point de réduire à néant l’affaire d'Alex. Une théorie qui tient évidemment la route et va faire de lui le principal suspect dans cette affaire.
Cependant, les apparences sont souvent trompeuses et dans les soaps plus qu’ailleurs. Même si tout l’accable, Robin est bel et bien innocent. En réalité, il dissimule un secret qui pourrait détruire une famille bien connue des téléspectateurs.
Depuis plusieurs jours, Robin entretient ainsi une liaison avec Bénédicte (Honorine Magnier) et selon les informations de News Actual, il était bien avec elle au moment des derniers sabotages du mas Delcourt.
De fait, le véritable coupable court toujours. Qui peut-il bien être ? De son côté, comment Étienne réagira-t-il en apprenant l’infidélité de sa femme ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.