Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan vont-ils rempiler dans le costume des frangins Latour dans un 3ème épisode des Trois frères ?
Interrogé par BFM TV dans le cadre de la promotion de L'Homme parfait, Didier Bourdon a fait une déclaration fracassante !
Ce serait le dernier volet, ce serait Les Trois grands-pères.
"Il y a une idée, un troisième volet des Trois frères. Ce serait le dernier volet, ce serait Les Trois grands-pères. On barrerait "frères" et on mettrait "grands-pères". Le film serait peut-être dirigé par Xavier Durringer [réalisateur de L'Homme parfait]", a confié l'acteur.
Ce dernier précise toutefois qu'il s'agit "d'une idée juste comme ça, en l'air", et que les Inconnus, metteurs en scène des deux premiers opus des Trois frères, ne réaliseraient pas ce 3ème long-métrage, "pour être vraiment libérés de cette contrainte".
"Le troisième film serait un volet plus aventurier, on sortirait de la France. Je pense que Bernard Campan et Pascal Légitimus sont ouverts à ça", a-t-il conclu.
À noter que Les Trois frères a rassemblé 6.897.098 spectateurs en salles en 1995. Les Trois frères, le retour, sorti en 2014, a quant à lui attiré 2.240.876 millions de curieux.
En attendant, Les Inconnus ont un autre projet sur le feu, qui sera réalisé par Riad Sattouf. Ils envisagent aussi de remonter sur scène !
En février, Didier Bourdon nous confiait également que des retrouvailles télé pourraient avoir lieu prochainement, en plus du projet cinéma.
"Il y a nos droits qui tombent, donc, certainement qu'à l'occasion d'un nouveau contrat, - et on a l'âge maintenant je trouve -, peut être faire une émission spéciale pour parler de nos sketchs, pour parler des histoires", a indiqué Didier Bourdon pour AlloCiné.
Retrouvez Didier Bourdon dans L'Homme parfait le 22 juin.