Mon compte
    Ici tout commence : "Constance va devoir départager Zacharie et Emmanuel"... Le couple Teyssier plus que jamais en danger
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors que rien ne va plus entre Teyssier et Constance dans "Ici tout commence", le retour de la cheffe Cardone à l'institut et le duel à venir entre Emmanuel et Zacharie, qui vont s'opposer lors du concours régional, ne vont rien arranger.

    Rien ne va plus pour le couple Teyssier dans Ici tout commence : confrontée à la crise de la quarantaine, et se sentant plus que jamais délaissée par son mari, Constance (Sabine Perraud) a fini par trouver une oreille attentive en la personne de Zacharie Landiras (Julien Alluguette) et s'est sentie écoutée et désirée à nouveau.

    Au point de tromper Emmanuel (Benjamin Baroche) et de débuter une liaison avec le jeune professeur de pâtisserie.

    "C'est une bombe pour lui. Il ne s'y attendait pas du tout", confie Benjamin Baroche à nos confrères de Télé Star dans une interview parue aujourd'hui en kiosque. "Teyssier est sûr de lui, de sa relation avec sa femme, donc il tombe de haut. Quand il est question de sa famille, Teyssier est capable de tout. Il va aller très loin pour récupérer Constance".

    Prêt à tout, le directeur de l'institut Auguste Armand est allé jusqu'à fermer momentanément l'école et le Double A afin de pousser son épouse à revenir à la maison. Un chantage désespéré qui a porté ses fruits mais n'a pas empêché pour autant Constance de poursuivre son idylle avec Landiras.

    Bref, la famille Teyssier semble sur le point d'exploser - jusqu'au point de non-retour ? - et le retour d'Annabelle Cardonne (Alexandra Vandernoot) à Calvières ne va rien arranger. Bien au contraire.

    ITC/TF1

    "Il y a un lourd passif entre eux", poursuit Benjamin Baroche au sujet de l'intrigue qui va opposer Teyssier à Zacharie et Cardone dans les jours à venir. "La cheffe Cardone arrive au plus mauvais moment pour Teyssier. Elle va prendre un malin plaisir à profiter de la situation. Elle a plus d'un tour dans son sac et est prête à tout pour le déstabiliser et remporter une victoire prestigieuse face à lui".

    En effet, comme ont pu le découvrir les téléspectateurs d'Ici tout commence dans l'épisode diffusé vendredi sur TF1, Cardone, qui fomente un plan machiavélique avec Louis (Fabian Wolfrom) depuis maintenant des mois, est revenue à l'institut avec une idée bien précise en tête : humilier Teyssier et le pousser à abandonner la direction de l'école.

    Et pour cela, elle a fait appel à Zacharie afin qu'il défie son ancien mentor en duel par le biais du concours régional de pâtisserie.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    "Zacharie va pactiser avec le diable"

    "La cheffe Cardone va très vite découvrir les sentiments de Zacharie pour Constance", confie pour sa part Julien Alluguette, l'interprète de Zacharie, qui a rejoint le casting d'Ici tout commence l'an dernier. "Elle lui proposera un pacte : pousser Teyssier à participer au concours pour qu'il échoue et qu'il quitte l'Institut... Zacharie hésitera, mais il est tellement amoureux de Constance qu'il va pactiser avec le diable. Il sait qu'il peut perdre beaucoup, mais il y va quand même".

    Bien qu'il sente que Cardone et Landiras préparent quelque chose, Emmanuel, qui est piqué au vif, va finalement se laisser convaincre par la cheffe incarnée par Alexandra Vandernoot de ne pas laisser Zacharie gagner et l'humilier sur tous les tableaux. Et il va donc décider de participer lui aussi au grand concours régional qui arrive.

    "Il va faire ça par orgueil, par panache et par amour", tease Banjamin Baroche au micro de Télé Star. "Il voudra relever ce défi ultime pour mettre fin à tout ce qui lui arrive". Le duel entre Zacharie et Emmanuel devrait ainsi être plus que jamais au centre des prochains épisodes d'Ici tout commence. Avec, à la clé, des rebondissements inattendus qui pourraient bien tout chambouler une fois de plus.

    ITC/TF1

    Déjà prise entre deux feux, Constance, certainement poussée par la machiavélique Annabelle Cardone, va se retrouver à jouer un rôle dans les délibérations du concours, comme l'a révélé Sabine Perraud à nos confrères : "[Constance va jouer] un rôle déterminant car elle va devoir départager Zacharie et Emmanuel...".

    Saura-t-elle faire preuve d'objectivité ? Ou ses sentiments prendront-ils le dessus ? Réponse dans la suite d'Ici tout commence sur TF1. Mais une chose semble quasi certaine : l'issue du concours pourrait bien impacter le choix amoureux de Constance Teyssier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top