On le sait, Tom Holland, interprète de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe, est une véritable machine à spoilers !
Qu'il s'agisse de ses films en solo ou bien de ceux qu'il partage avec ses coéquipiers Avengers, le jeune acteur semble incapable de garder un secret, et enchaîne les bourdes en interview, dévoilant parfois des surprises majeures sur l'intrigue de ses longs métrages.
Pourtant, ainsi que l'avait raconté Chris Pratt au micro de SiriusXM il y a quelques années, lorsqu'il s'agit de spoiler des films, Tom Holland ne se cantonne apparemment pas à ceux du MCU.
En effet, peu avant le tournage de Jurassic World: Fallen Kingdom, deuxième volet de la trilogie dans lequel Chris Pratt incarne le dresseur de raptors Owen Grady, il avait brièvement croisé l'interprète de Peter Parker... qui lui avait tranquillement dévoilé l'intégralité du scénario.
"La première fois que j'ai entendu parler de l'intrigue, bizarrement, c'était par Tom Holland", a ainsi raconté Chris Pratt devant une Bryce Dallas Howard hilare. "Je crois que j'étais en train de tourner la suite des Gardiens de la Galaxie, et Tom tournait Spider-Man dans les mêmes studios. Tom connait Juan Antonio Bayona [ndlr : le réalisateur de Fallen Kingdom] grâce au film The Impossible, dans lequel il jouait le jeune garçon."
"Il m'a dit : 'Hé, mec, je viens de parler avec Juan, il m'a raconté toute l'histoire. (...) Il y a un volcan !' Je lui ai dit : 'Tu es en train de te moquer de moi.' Il m'a répondu que non, et il m'a raconté toute l'histoire, donc c'est lui qui m'en a parlé en premier. Et le jour où j'ai lu le script, je me suis dit qu'en effet, il ne s'était pas moqué de moi."
A l'attention de toutes les stars qui cherchent à savoir ce qui les attend dans leur prochain blockbuster : n'attendez plus de recevoir le script, allez directement demander à Tom Holland !
(Re)découvrez la bande-annonce de "Jurassic World: Le Monde d'après" (en salles dès demain)...