Le mois de juin démarre sur les chapeaux de roues avec la sortie de la 3e saison de The Boys. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les premiers épisodes envoient du lourd ! L’adaptation des comics de Garth Ennis et Darick Robertson repousse les limites du trash et de la provoc’. Attendue depuis de longs mois par les fans, la bande de The Boys est de retour pour lutter contre le Protecteur et Vought International, et faire éclater au grand jour leurs manipulations.
Nous y retrouvons avec joie le casting qui a fait la réussite des deux premières saisons : Karl Urban, Jack Quaid, Erin Moriarty, Antony Starr… Mais ce n’est pas tout puisque l’on accueille aussi des petits nouveaux : Jensen Ackles (Supernatural), Laurie Holden (The Walking Dead) ou encore Miles Gaston Villanueva (The Resident) qui endossent respectivement les rôles de Soldier Boy, Crimson Countess et Supersonic…
La trilogie survitaminée John Wick fait aussi une arrivée fracassante sur Prime Video, le 6 juin. Keanu Reeves y incarne un tueur à gages à la retraite qui reprend du service pour se venger de ceux qui ont osé tuer sa chienne. Des combats toujours plus violents et parfaitement chorégraphiés : l’idéal pour patienter jusqu’à la sortie du 4e volet prévu au cinéma pour 2023 !
Vendredi 3 juin :
The Boys - Saison 3
Lundi 6 juin :
John Wick