Des têtes qui explosent, des trahisons, des changements de camps… C’est tout ça et plus encore que rappelle Prime Video dans son récap des deux premières saisons de la série The Boys posté sur ses réseaux en amont de la diffusion de la saison 3, qui débutera le 3 juin sur la plateforme.
Rappelez-vous, la saison 2 débutait avec les Boys recherchés par les autorités et obligés de se cacher. Le groupe et Stella poursuivaient cependant leur mission de faire tomber Vought International avec notamment l’aide inattendue d’autres membres des Sept, dont A-Train et Reine Maeve.
Plusieurs nouveaux personnages ont aussi été introduits la saison dernière, notamment la Super Stormfront, qui devenait la compagne du Protecteur et se révélait être… une nazie. Mais aussi Victoria Neuman, une membre du Congrès luttant contre Vought, avec qui Hughie décidait de travailler à la fin de la saison, sans savoir qu’il s’agit en réalité d’une agente double à la solde de l’entreprise qu’elle feint de vouloir stopper.
Enfin, Butcher retrouvait sa femme, bien vivante et élevant en secret Ryan, le garçon fruit de son viol par le Protecteur. Ce dernier essayait d'ailleurs de récupérer son fils avec l’aide de Stormfront mais Ryan parvenait à carboniser la Super, blessant mortellement sa mère au passage. Après l'affrontement, Maeve faisait chanter le leader des Sept afin qu'il laisse tranquille Stella, Butcher et leurs amis. De quoi rendre le personnage encore plus instable...
Pour découvrir la suite des aventures des Boys et des Sept, rendez-vous sur Prime Video dès demain, jour de mise en ligne des 3 premiers épisodes de la saison 3 !