Moqué par la prochaine saison de The Boys, Zack Snyder a démontré tout son sens de l’humour. Le réalisateur américain a en effet commenté ce week-end une publication du compte Twitter Vought International (du nom de la compagnie fictive dans la série super-héroïque), dévoilant la bande-annonce d’un film intitulé Dawn of the Seven ("L’aube des Sept", en français), accompagné du hashtag #ReleasetheBourkeCut.
Une référence évidente au mouvement #ReleasetheSnyderCut initié par les fans de l’univers DC Comics, ayant permis à Zack Snyder de livrer un nouveau montage de son film Justice League, conforme à sa vision originale du projet (le film avait été retourné et remonté par Joss Whedon suite à son départ du projet en raison d’un deuil familial).
Sur Twitter, le cinéaste – récent lauréat de l’Oscar du public – a partagé la fausse bande-annonce, commentant non sans humour : "Félicitations au réalisateur Bourke. Il me tarde de découvrir le résultat de ta vision." Rappelons que pour les non-initiés, Adam Bourke est un réalisateur de commande fictif, chargé de réaliser les longs métrages de propagande de l’équipe des super-héros des Sept.
La troisième saison de The Boys sera diffusée à partir du 3 juin prochain, exclusivement sur Amazon Prime Video.