Mon compte
    Demain nous appartient : qui sera la prochaine victime du tueur à la rose tigre ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Après les meurtres de Violette Lenoir et Gaëlle Richet, le tueur à la rose tigre va frapper une nouvelle fois dans Demain nous appartient. Qui sera sa prochaine victime ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Depuis quelques jours, un mystérieux sérial killer terrorise les habitants de la ville de Sète dans Demain nous appartient. Intitulée "Noces rouges", cette nouvelle arche thriller pourrait bien bouleverser la vie de nos héros et donner du fil à retordre à la police.

    Après le meurtre de Violette Lenoir, le tueur a fait de Gaëlle Richet sa nouvelle victime. Leur point commun ? Toutes deux étaient des professionnelles du mariage. Et ce n’est pas la première fois qu’un assassin vise ce type de profil. C’était même l’obsession d’un meurtrier qu’a bien connu Sébastien Perraud (Xavier Deluc) il y a une dizaine d’années à Paris.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Surnommé "le tueur à la rose tigre", ce dernier s’en prenait uniquement aux professionnels du mariage. Dans l’épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé demain soir sur TF1 et qui est d'ores déjà disponible en avant-première sur Salto, les téléspectateurs apprendront que Loïc Mercier, ce fameux tueur à la rose tigre, s’apprêtait à épouser la femme de sa vie lorsqu’elle l’a abandonné sur l’autel pour partir avec son amant.

    Vouant depuis une haine envers l’institution du mariage, il avait ensuite tué six personnes avec le même mode opératoire, les empoisonnant à la digitaline avant de déposer une rose tigre dans leur gorge.

    Si jusqu’à présent le tueur avait sévi uniquement à Paris, il est aujourd’hui à Sète, très probablement pour narguer le procureur Perraud qui avait instruit l’affaire à l’époque et n’avait pas réussi à le coincer à cause d’une faille juridique dans son dossier.

    Avec deux meurtres supplémentaires sur les bras, Sébastien va donc devoir mettre les bouchées doubles pour l'envoyer une bonne fois pour toute derrière les barreaux. Et cette fois-ci, il risque d’être prêt à tout pour le faire payer.

    Autant dire qu’il va devoir s’y employer de toutes ses forces car le tueur à la rose tigre va bientôt frapper encore. Sa prochaine cible ? Chloé (Ingrid Chauvin).

    Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1, Chloé va recevoir une petite carafe de vin. Pensant qu’il s’agit d’un cadeau de son mari, la mère de famille l’appelle alors pour le remercier. Seulement, Alex (Alexandre Brasseur) ignore de quoi elle parle et l’empêche de boire le vin in extremis. Heureusement d’ailleurs puisque le breuvage était empoisonné à la digitaline et l’aurait tuée en quelques minutes.

    Déterminé à appréhender l’assassin, Sébastien va quant à lui vouloir utiliser Chloé comme appât si l’on en croit les informations de News Actual. Bien qu’elle ait frôlé la mort, elle va cependant accepter pour éviter que le meurtrier ne s’en prenne à quelqu’un d’autre.

    Le tueur à la rose tigre va-t-il tomber dans le panneau ? La police parviendra-t-elle à le mettre hors d’état de nuire ? Une chose est certaine, les prochains épisodes de Demain nous appartient nous réservent encore de nombreuses surprises et les rebondissements à venir ne manqueront pas de tenir les téléspectateurs en haleine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top