Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Après avoir quitté Alma (Camille de Pazzis), Samuel (Axel Kiener) file désormais le parfait amour avec Victoire (Solène Hébert) dans Demain nous appartient. Et cette fois-ci, le médecin de l’hôpital Saint-Clair pourrait bien avoir trouvé chaussure à son pied au point de se sentir enfin prêt à passer à l’étape supérieure.
Axel Kiener, l’interprète du docteur Chardeau, avait récemment confié dans les colonnes de Télé Star que Samuel allait "demander un peu d’engagement à Victoire". Finalement, les choses pourraient donc se faire plus rapidement que prévu.
Dans un extrait inédit dévoilé en avant-première sur la plateforme MYTF1, Samuel et Victoire prennent le petit déjeuner au lit. Souhaitant organiser une petite escapade en amoureux à Venise pour le premier week-end de juin, le médecin se met à la recherche du meilleur hôtel de la ville.
Tandis qu’il consulte les annonces sur internet, Victoire se lève puis se prépare à aller travailler. En cherchant de la crème pour les mains dans les affaires de son compagnon, elle découvre par hasard un écrin en velours rouge. Même si elle ne l’ouvre pas, Victoire comprend malgré tout que Samuel à l’intention de la demander en mariage. Et vu l’expression de son visage, la jeune femme semble loin d’être ravie par cette idée.
Si tout porte à croire que Samuel est prêt à passer à l’étape supérieure avec Victoire, a-t-il pour autant l’intention de lui faire sa demande ?
Malheureusement, la réponse est non ! Selon les informations de News Actual, il désire bel et bien s’engager avec Victoire mais d’une toute autre façon. En effet, le docteur Chardeau a caché dans ce petit écrin un double des clés de sa maison. Après une mise en scène ressemblant à une demande en mariage, Samuel demandera donc à Victoire de vivre avec lui. Une proposition qu’elle acceptera bien entendu.
Une première étape vers une nouvelle union dans Demain nous appartient ? Réponse prochainement dans la suite de la quotidienne.