Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les morts se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient sur TF1. Après le décès d'Ophélie, abattue par Martin à la fin de l'intrigue "Évadés", et la découverte ce lundi par Alex du corps sans vie de la fleuriste Violette Lenoir, assassinée par un mystérieux serial killer, les héros du feuilleton quotidien vont être ébranlés par un nouveau drame.
Comme révélé dans la bande-annonce de cette nouvelle arche intitulée "Noces Rouges", les habitants de Sète semblent être la proie d'un tueur en série qui s'en prend aux professionnels du mariage et a décidé de frapper au moment même où Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) s'affairent, avec l'aide de tous leurs proches, aux préparatifs de leurs noces.
Et si ce meurtrier, qui pourrait bien être issu du passé du procureur Sébastien Perraud (Xavier Deluc), a déjà fait une victime en la personne de Violette Lenoir, il ne va pas s'arrêter là et va bientôt assassiner un personnage cher au coeur de Tristan (Mathieu Alexandre) : Gaëlle Richet.
À la fin de l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé demain soir sur TF1 et est d'ores déjà disponible en avant-première sur Salto, les téléspectateurs vont en effet découvrir que la chef pâtissière de renom, dont Tristan s'est récemment épris, a à son tour été assassinée. Et que le tueur a reproduit la mise en scène du précédent meurtre, en disposant les bras de la jeune femme d'une manière bien précise.
Évidemment, cette mort tragique va chambouler Tristan, qui va découvrir le corps sans vie de Gaëlle (Sarah Perriez) dans sa boutique au cours de l'épisode de jeudi selon les informations de Newsactual.
Et alors qu'il va révéler à Bart avoir récemment débuté une histoire avec Gaëlle, Tristan va mentir à la police en assurant qu'il n'y avait rien de romantique entre eux. Ce qui ne va pas manquer d'éveiller les soupçons de fils de Flore Vallorta.
Tristan aurait-il quelque chose à se reprocher ? La police ferait-elle fausse route en pensant être confrontée au retour du "Tueur à la rose tigre", que Sébastien Perraud a déjà traqué il y a une dizaine d'années ?
À en croire les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient, Tristan va en tout cas être suspecté d'être lié à cette affaire et va devoir "trouver les arguments pour se défendre".
Ainsi, qu'il soit coupable ou simplement victime d'une machination, sa vie pourrait bien prendre un tournant sombre et inattendu dans la suite de la série qui, plus jamais, semble prête à nous surprendre avec cette nouvelle intrigue à suspense.