Mon compte
    Demain nous appartient : après Marc Véry, un nouveau tueur en série va terroriser les héros
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", la mort d'une fleuriste liée au mariage de Bart et Louise va plonger les habitants de Sète dans la terreur. Car ce meurtre ne sera que le premier d'une longue série !

    Demain nous appartient ne laisse décidément aucun répit à ses héros. Alors que l'intrigue centrée sur l'évasion des Messy va s'achever ce lundi par la mort tragique d'un personnage, les téléspectateurs de TF1 assisteront également dans les dernières secondes de l'épisode de ce soir au lancement d'une nouvelle arche à suspense intitulée "Noces rouges", qui va plonger les Sétois dans la terreur.

    En parallèle des préparatifs du mariage de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum), Alex (Alexandre Brasseur) va en effet découvrir le corps sans vie de la fleuriste Violette Lenoir dans sa boutique. Le corps de la jeune femme ayant été manipulé post-mortem, afin de placer ses bras dans une position bien précise, cela ne fait aucun doute : Violette a été assassinée.

    Comme le révèle la bande-annonce de cette nouvelle intrigue de Demain nous appartient, dévoilée ce week-end par TF1, la police va rapidement soupçonner Carl Dargaud, l'ex de Violette, d'être le meurtrier de la fleuriste. Après tout, ils avaient une relation compliqué et Carl la harcelait de messages d'insultes et de menaces depuis des semaines.

    Capture d'écran/TF1

    Violette étant une amie de sa mère, cette enquête va évidemment faire ressurgir de vieux démons chez Sara (Camille Genau), qui semble persuadée que Carl est un homme violent qui s'est rendu coupable d'un féminicide. Mais ferait-elle fausse route ?

    En effet, dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le meurtrier de Violette va faire une deuxième victime et la police de Sète va se retrouver avec un nouveau tueur en série sur le bras, après le Tueur aux alliances, alias Marc Véry, qui avait terrorisé Sète en 2018 et 2019.

    Et toute cette affaire serait en réalité liée aux noces à venir de Bart et de Louise puisque les victimes sont visiblement toutes reliées au mariage d'une manière ou d'une autre.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "Ce n'est pas la première fois qu'un meurtrier s'en prend à des professionnels du mariage", explique le procureur Sébastien Perraud (Xavier Deluc) à Martin (Franck Monsigny) dans la bande-annonce. "C'était même l'obsession d'un meurtrier que j'ai bien connu il y a une dizaine d'années. Il s'est remis à tuer".

    Le père de Raphaëlle a-t-il raison ? Va-t-il devoir à nouveau affronter le redoutable tueur qu'il a déjà traqué par le passé ? Ou la vérité est-elle encore plus sombre ?

    À en croire les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1, Tristan (Mathieu Alexandre), mais aussi Vanessa (Victoire Dauxerre), Chloé (Ingrid Chauvin), et Anna (Maud Baecker), vont se retrouver au coeur de cette arche thriller qui pourrait bien bouleverser les vies de nombreux personnages.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top