Mon compte
    Spider-Man : les faux raccords et erreurs de No Way Home

    Michel et Michel plongent dans le multivers pour dénicher les faux raccords de Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield.

    Plus de 800 millions de dollars de recettes au box-office US, 7,3 millions d'entrées en France (soit le plus gros succès Marvel de tous les temps), près de 1,9 milliards de dollars de recettes dans le monde : Spider-Man : No Way Home a redonné des couleurs à une fréquentation en berne, et enjoué des millions de fans à travers le monde.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Multiples héros, multiples ennemis, multiples univers, multiples théories, multiples easter-eggs : tous les éléments ont été réunis par Jon Watts, Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch et les équipes Sony / Marvel pour offrir aux aficionados LE film tant attendu sur le multivers, et la réunion de plusieurs générations d'araignées, à voir à partir du 27 avril en VOD à la location.

    Ils ne manquaient que de multiples faux raccords, que Michel & Michel sont allés dénicher dans le long métrage. Deux belles erreurs de continuité entre Far From Home et No Way Home, des tentacules du Docteur Octopus qui font n'importe quoi, Marisa Tomei et Tobey Maguire qui font des gaffes : rien n'échappe au regard affuté et au feutre jaune des spécialistes techniques d'AlloCiné.

    Le résultat est à découvrir dans la vidéo ci-dessus !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top