1. Il a eu la vocation d’acteur en voyant Harry Potter
Devenu célèbre en 2020 grâce au succès du film érotique et polémique 365 jours, et actuellement dans sa suite 365 jours : Au lendemain, Michele Morrone a raconté son histoire à la presse italienne. Dans une interview au quotidien Corriere della sera, il a confié avoir trouvé sa vocation très jeune et ce, grâce à Harry Potter. "J'avais 11 ans quand, après avoir vu le film, j'ai réalisé que je voulais aussi faire partie de ce monde fantastique"
2. C’est un musicien accompli
L’acteur de 31 ans est un homme aux multiples talents. Outre sa plastique qui lui permet d’être également mannequin, Michele Morrone s’est également mis à la musique à 25 ans. "J'ai commencé à jouer de la guitare en apprenant grâce à des tutoriels que j'ai trouvés sur YouTube" confiait-il au Corriere della sera.
365 jours sur Netflix : plus de sexe et moins de polémique, la suite fait pire que le premier film !Il a par la suite commencé à composer ses propres chansons et a sorti un album intitulé Dark Room qui contient plusieurs chansons figurant dans la bande originale officielle de 365 jours. On y trouve l'une de ses chansons les plus célèbres, "Feel It" ; des scènes du film avec l'actrice Anna-Maria Sieklucka (Laura) sont reprises dans son clip. Ses talents de chanteur sur Instagram sont d’ailleurs très appréciés de ses fans.
3. Il est créateur de mode
En août 2020, Michele Morrone a lancé une marque de vêtements de plage pour femmes, AurumRoma. Il a annoncé la création de l'entreprise via une story sur Instagram. Peu de temps après l'annonce, le trafic important a tout simplement provoqué le crash du site web de la marque. Morrone crée ses propres créations en collaboration avec la créatrice de mode Chiara Pollano.
4. Il aurait dû jouer dans Toy Boy
Remarqué pour son rôle de Massimo et son physique, Michele Morrone a été casté pour jouer dans la saison 2 de la série espagnole Toy Boy. Mais peu après l’annonce de son arrivée, l’acteur a dû se désister pour raisons personnelles et a donc été remplacé par l’acteur espagnol Alex Gonzalez.
5. Il a failli mettre fin à sa carrière
L’acteur a lui-même raconté un épisode difficile de sa vie privée durant lequel il a fait une dépression. Sur Instagram, il a écrit : "Il y a un an et demi, j'étais sur le point de tout quitter, je ne voulais plus jouer. J'étais dans un état de dépression sévère après avoir divorcé de ma femme. J'ai trouvé du travail comme jardinier dans un village reculé de 1000 habitants parce que je n'avais plus d'argent en poche." Il a ajouté : "Mais la vie est étrange. Quand tu touches le fond, le destin te remet sur les bons rails et si tu es fort, tu peux prendre le train en marche. Crois toujours en toi... TOUJOURS."