Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Libéré dans l'attente d'un second procès après sept ans de prison à Malaga, un strip-teaseur veut prouver que sa maîtresse l'a fait accuser à tort du meurtre de son mari.
Apres la visu de la première saison avec 13 épisodes qui dure plus d'une heure en moyenne .(Accrochez vous tous ,c'est long )
Cela reste une bonne série dans son ensemble ,on retrouve de tout : trahison,drogue,pedophilie,amour,sexe,decapitation,meutre,homicide,corruption et je pense en oublier .
En faite, il y a de très belles interprétations et d'autres complétement raté et cela peut être différent à chaque épisodes.
On nous ...
Lire plus
Greg G
20 abonnés
47 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 mars 2022
Grosse chaleur cette série! Une série policière qui nous plonge dans le monde des gogo danseurs et la prostitution qui va avec. Des acteurs solides surfant sur un scénario bien ficelé plein de surprise et de rebondissement. Beaucoup de scène de sexe, mais rien d'inutile dans l'ambiance de cette série. A voir.
sebou36
72 abonnés
381 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 mars 2022
La première saison était fort sympathique et le scénario bien construit. Par contre, je n'ai pas accroché à l'univers clinquant de la seconde. Ce sera sans moi.
Lyah
388 abonnés
1 067 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 13 novembre 2022
Une série espagnole plutôt pas mal pourvue d'un scénario riche en rebondissements. Une très belle photographie et des acteurs plein de charme rendent le tout plaisant à suivre. Un point négatif cependant : les épisodes qui durent chacun plus d'1h... Un format un peu trop long à mon goût.
anthony p
1 abonné
3 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 23 mars 2022
Bonne série qui parle de sexe, de la vie des riches, de complots, je pense qu'on aura une saison 3, j'ai aimé l'évolution d'andrea lors de la saison 2 et le final de la saison est énorme j'ai hate de découvrir ce qui va se passer et qu'on découvre enfin qui est vraiment derrière tout sa.