Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Les prochains épisodes de Demain nous appartient réservent une surprise de taille aux fans du programme puisqu'un personnage va connaître une fin tragique.
Depuis plusieurs jours, Sète vit au rythme d’une véritable chasse à l’homme qui a malheureusement conduit à la mort d’Anthony Messy. Si Ophélie (Solange Fréjean) a réussi à prendre la fuite, celle-ci a décidé de rester en ville pour se venger de la mort de son frère.
A la suite de la terrible explosion du mas, Ophélie s’est réfugiée chez Sophie Novak (Carole Bianic), la seule personne encore capable de l'aider. Toutefois, les choses vont tourner une fois de plus à la catastrophe.
Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, Ophélie a pris Sophie en otage. Perdues au milieu de nulle part à proximité de la frontière espagnole, les deux femmes semblent avoir fait une pause sur leur trajet pour se dégourdir les jambes.
Au moment où Sophie demande à sa preneuse d’otage de lui accorder deux minutes supplémentaires pour prendre l’air, Ophélie lui rappelle que le temps où elles étaient amies est révolu et qu’elle va devoir désormais obéir.
Tandis qu’elles se dirigent vers leur voiture, Martin (Franck Monsigny) et Nordine (Youcef Agal) font irruption sur les lieux. Immédiatement, Ophélie saisit Sophie puis pointe son arme sur sa tempe. Le commandant Constant la somme alors de lâcher son pistolet.
"Laissez-nous partir ou ça va mal finir !", hurle-t-elle au commandant Constant en guise de réponse.
En lisant l’inquiétude dans le regard de Nordine, Sophie trouve le courage de frapper dans les côtes d’Ophélie qui tombe à la renverse. Pendant que l’avocate se met à courir pour rejoindre Nordine, la fugitive se relève prête à tirer sur le policier.
Pour protéger son fils, Martin n’a donc pas d’autre choix que de faire feu sur Ophélie. Grièvement blessée, la jeune femme s’écroule au sol inconsciente. Comme elle est encore en vie, Martin ordonne ensuite à Nordine d’appeler les secours.
Ophélie va-t-elle s’en sortir ?
La réponse est malheureusement non. Selon les informations de News Actual, la jeune femme ne survivra pas à ses blessures, marquant ainsi la fin définitive de la cavale des Messy.
Cependant, cette histoire pourrait bien avoir des conséquences sur la carrière de Martin. En effet, d’après les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, ce dernier fera l’objet d’une enquête interne.
De son côté, Sophie échappera-t-elle à la prison compte tenu de sa complicité avec Ophélie ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.