Si vous voulez (re)voir les deux premières saisons de L’Attaque des Titans, dépêchez-vous ! La série animée japonaise, tirée du manga phénomène d’Hajime Isayama (34 tomes disponibles chez l’éditeur Pika) vont quitter le catalogue de la plateforme Amazon Prime Video ce lundi 2 mai. Un départ qui s’accompagne de celui d’une autre série phare : Tokyo Ghoul.
En diffusion depuis 2012, L’Attaque des Titans suit l’histoire du dernier bastion de l’humanité, retranché derrière des murs pour échapper à des colosses cannibales. Parmi eux, Eren Jäger, jeune recrue du Bataillon d’exploration, bien décidé à éradiquer ces monstres de la surface du globe. Appréciée tant pour ses scènes d’action à couper le souffle que pour la profondeur de son scénario, la série compte quelques épisodes parmi les mieux notés de tous les temps sur le site IMDB.
A ce jour, L’Attaque des Titans totalise 87 épisodes, répartis en quatre saisons ; proposée en France en diffusion similcast sur les plateformes spécialisées Crunchryoll et Wakanim, la série s’achèvera au terme de la troisième partie de sa saison 4, attendue pour le courant de l’année prochaine.