Alors que le final de la série Killing Eve a fait couler beaucoup d'encre depuis quelques jours, Sandra Oh a également attiré l'attention des internautes et des spectateurs, grâce au rôle principal d'un film récemment sorti aux Etats-Unis : Umma.
Ce premier long métrage d'Iris Shim, produit notamment par la légende Sam Raimi (Evil Dead, Spider-Man), nous invite à suivre Amanda, qui élève sa fille dans une ferme aux Etats-Unis. Bientôt, la famille d'Amanda, originaire de Corée, débarque chez elle. Petit à petit, l'angoisse de se transformer en sa propre mère inquiète Amanda...
Découvrez ci-dessus la bande-annonce d'Umma.
Umma a suscité des réactions notables, que BuzzFeed a compilées, à l'image de cet internaute, totalement remué par la projection : "J'ai failli me faire pipi dessus, et il est clair que je vais avoir du mal à trouver le sommeil... Merci Umma".
Si une partie de la critique est un peu réservée sur le film, certains internautes prennent la défense du film.
"Je ne comprends pas que le film Umma se fasse balayer, c'est un film tout à fait respectable produit par Sam Raimi, avec Sandra Oh. Déçu de lire des critiques disant que c'est mal réalisé et avec peu de moyens !"
Sorti aux Etats-Unis le 18 mars dernier, Umma est encore sans date de sortie en France.