Après avoir recruté chez DC, Vin Diesel passe à Marvel ! Brie Larson, alias Captain Marvel, s'apprête en effet à rejoindre la grande famille Fast & Furious.
La comédienne, oscarisée pour son rôle dans le drame Room en 2016, partagera donc l'affiche du 10ème volet de la saga motorisée avec Jason Momoa, aka Aquaman, qui incarne le méchant de cet épisode, et Daniela Melchior, la Ratcatcher de The Suicide Squad, dont le rôle est encore inconnu.
Pour rappel, Brie Larson et Vin Diesel se sont déjà croisés pour les besoins du film des frères Russo, Avengers : Endgame, puisque Vin Diesel prête sa voix à Groot.
L'acteur a posté sur son compte Instagram une photo de lui riant aux éclats avec Brie Larson, accompagnée du message : "Oui oui oui... Vous voyez cet ange au-dessus de mon épaule qui me fait rire et vous vous dites "c'est Captain Marvel". Il y a clairement de l'amour et du rire dans cette image.
Mais ce que vous ne voyez pas, c'est le personnage que vous allez découvrir dans Fast 10. Vous n'avez pas idée à quel point elle sera intemporelle et étonnante dans notre mythologie. Au-delà de sa beauté, de son intelligence... de son Oscar, il y a cette âme profonde qui ajoutera quelque chose que vous n'attendiez peut-être pas mais que vous allez désormais désirer. Bienvenue dans la FAMILLE Brie."
Une publication partagée par l'actrice, qui commente de son côté : "Je ne vous explique pas à quel point je suis excitée à l'idée de rejoindre la famille Fast. Merci de m'accueillir avec tant de gentillesse et d'enthousiasme. J'ai hâte d'en partager plus avec vous (quand je le pourrai)."
La semaine dernière, Jason Momoa annonçait le retour de Charlize Theron dans le rôle de Cipher. D'autres acteurs devraient prochainement rejoindre le casting de l'avant-dernier volet de la saga débutée en 2001.
Actuellement en tournage, Fast & Furious 10 sortira dans nos salles le 24 mai 2023, tandis que le 11e et dernier épisode est déjà annoncé pour 2024.
2023 sera donc une grande année pour Brie Larson puisque l'actrice sera à l'affiche de The Marvels, la suite de Captain Marvel, dès le 15 février..
Les gaffes et erreurs de Fast & Furious 9