Fin de tournage oblige, nombreux sont les interprètes de Walking Dead à rendre hommage à la série horrifique dont la troisième partie de l’ultime saison sera diffusée dans le courant de l’automne prochain, en exclusivité sur OCS Choc.
Il y a quelques jours nous parvenaient le discours prononcé par Norman Reedus (alias Daryl) sur le plateau de tournage ainsi que le message posté par Lauren Cohan (Maggie) sur les réseaux sociaux.
Mais aujourd’hui, c’est le non-moins emblématique interprète de Negan, Jeffrey Dean Morgan, qui a fait ses adieux à la série. Dans un message partagé sur son compte Instagram, le comédien de 55 ans a publié un cliché de tournage en noir et blanc, accompagné d’un texte rendant notamment hommage au casting et à l’équipe technique de la série :
"Mon dernier jour. Merci à tout le monde. Il n’y a rien d’autre à dire… cela va prendre un moment pour encaisser tout ça. Tout mon amour au casting et à l’équipe… et à tous ceux qui ont regardé The Walking Dead. Un simple remerciement ne suffira probablement pas, mais c’est tout ce que je suis en mesure de vous dire."
Visiblement touché par la fin du tournage de la série, Jeffrey Dean Morgan pourra toutefois se consoler en se rappelant qu’il ne quitte pas vraiment l’univers Walking Dead. Ce dernier sera en effet la tête d’affiche du spin-off Isle of the Dead, aux côtés de Lauren Cohan. Pour l’anecdote, les deux comédiens avaient déjà joué ensemble les parents de Bruce Wayne dans le long métrage Batman v Superman de Zack Snyder.