Mon compte
    Ici tout commence : un nouvel incendie à l’institut ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, l’institut Auguste Armand va être le théâtre d’un incendie visant Marta. Mais cette dernière est-elle réellement la cible de ce drame ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Plus encore qu’ailleurs, la vengeance est un plat qui se mange froid dans Ici tout commence.

    De retour à l’institut depuis lundi, Marta (Sarah Fitri) a déjà prouvé qu’elle était prête à tout, même au pire, pour se venger de Célia (Rebecca Benhamour). Si c’est bien elle qui harcèle la jeune femme avec la complicité de Charlène (Pola Petrenko), n’oublions pas que Marta est également déterminée à récupérer Théo (Khaled Alouach) qu’elle aime encore.

    Alors que la guerre est plus que jamais déclarée entre Célia et Marta, l’institut Auguste Armand va être le théâtre d’un terrible incendie au cours des prochains épisodes du feuilleton culinaire de TF1.

    Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, un incendie se déclenche dans la chambre de Deva (Kathy Packianathan) et Marta. Heureusement, Théo est dans les parages et parvient à stopper les flammes avant qu’il ne soit trop tard. Peu après, Deva remarque que ce sont les vêtements de Marta qui étaient en train de brûler dans une poubelle. De là à en déduire que cet acte était volontaire et qu’il visait Marta, il n’y a qu’un pas.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Cependant, Marta était-elle réellement ciblée ? Ou s’agissait-il plutôt d’une nouvelle machination de sa part pour se venger de Célia ?

    Depuis son retour dans la célèbre école gastronomique, Marta se montre maligne et rusée. En parvenant à faire perdre toute crédibilité à Célia et, disons-le, à la faire passer presque pour une folle, Marta a un coup d’avance. Autant dire qu’elle ne semble pas avoir dit son dernier mot pour faire de la vie de Célia un véritable enfer.

    Selon les informations de News Actual, c’est Marta qui est responsable de l’incendie, voyant là une nouvelle opportunité de faire payer Célia. Et pour que tout accuse cette dernière, elle a réussi à récupérer son bracelet pendant une altercation.

    Il ne lui restait donc plus qu’à placer le bijou dans la poubelle avec ses vêtements avant d’y mettre le feu. Forcément, il ne faudra ensuite pas bien longtemps à Marta pour faire porter le chapeau à sa rivale. Tout le monde va alors tomber dans le panneau, y compris Théo. 

    Persuadé de la culpabilité de sa copine, Théo retombera-t-il dans les bras de Marta ? De son côté, la fille Gaissac réussira-t-elle à prouver ce que lui fait subir Marta depuis plusieurs semaines ? Peut-être recevra-t-elle une aide inespérée... En tout cas, la tension ne cesse de monter à Calvières.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top