Un mois après son interruption, la diffusion de la série animée One Piece va enfin pouvoir reprendre ! En mars dernier, nous apprenions en effet que les serveurs du studio japonais Toei Animation avaient été la cible d’une cyberattaque.
Afin de se prémunir d’éventuelles fuites, la compagnie avait alors interrompu la diffusion de ses séries, et annulé à titre provisoire la sortie de ses longs métrages, et notamment celle du très attendu Dragon Ball Super : Super Hero.
Il a finalement été confirmé que la diffusion de One Piece pourrait reprendre dès le 17 avril prochain, soit un mois pile après son interruption. Rappelons que la série animée est proposée en simulcast sur les plateformes spécialisées Crunchyroll et ADN (cette dernière proposant l’intégralité de la série, soit plus de 1000 épisodes !).
Nous ignorons toutefois si la situation entraînera un report de la sortie du film DBS : Super Hero au Japon (prévue pour le 22 avril), et du non-moins attendu One Piece Red (le 6 août). A noter qu’aucun de ces deux longs métrages ne dispose pour l’heure de date de sortie française.