Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Alors que l’enquête sur les morts de Romain et Alizée Melville piétine, un terrible drame s’apprête à secouer le club des cinq dans Demain nous appartient.
Si la vie de Gabriel (Martin Mille) est plus que jamais menacée à la suite de son enlèvement, le comportement étrange de Garance (Esther Valding) pose quant à lui question et commence à éveiller les soupçons.
En effet, Noor (Sahelle de Figueiredo) et Charlie (Clémence Lassalas) sont de plus en plus persuadées que leur ancienne camarade de classe se cache derrière les meurtres des Melville. Selon elles, Gabriel aurait fini par découvrir la vérité et la fille d’Olivier l’aurait donc enlevé pour le faire taire.
Et les deux anciennes lycéennes de Paul Valéry pourraient bien avoir raison. Malheureusement, cela n’améliorera pas vraiment la situation qui va prendre une tournure dramatique au cours des prochains épisodes du feuilleton sétois.
Au moment où l’étau se resserre autour d’elle, Garance, qui se sent acculée, va faire un terrible choix qui pourrait bouleverser à tout jamais la vie de ses amis mais surtout celle de son père Olivier (Erik Stouvenaker).
Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1, Sara (Camille Genau), Charlie et Olivier vont ainsi recevoir une vidéo dans laquelle Garance fait des aveux chocs à propos de sa responsabilité dans le meurtre de Romain Melville.
A la fin de la soirée clandestine d’Agnès Varda de 2019, le jeune homme aurait suivi Garance dans les couloirs de l’établissement et l’aurait embrassée de force avant de se montrer particulièrement entreprenant.
Garance explique qu’elle se serait alors emparée d’une barre de fer et qu’elle l’aurait frappé à plusieurs reprises au visage jusqu’à entraîner sa mort. Paniquée, elle a ensuite traîné son corps jusqu’à la cave pour l’enterrer puis a attendu la fin de la soirée pour mettre le feu au bâtiment.
Mais ce n’est pas tout puisque Garance confesse également avoir tué Alizée Melville, agressé Chloé Delcourt et s’en être prise à Gabriel.
« Il faut que je paie pour ce que j’ai fait mais je ne supporterais pas d’aller en prison. Alors, je préfère en finir... », lance-t-elle pour conclure sa vidéo.
Incapable de faire face, Garance a pris une terrible décision. La nuit tombée, elle va donc tenter de mettre fin à ses jours en se jetant du toit de l’hôpital Saint-Clair.
Garance survivra-t-elle à sa tentative de suicide ? Est-elle réellement coupable des meurtres de Romain et Alizée Melville ou protège-t-elle quelqu’un ? En tout cas, nous ne sommes pas au bout de nos surprises et les prochains épisodes de Demain nous appartient s’annoncent une fois encore riches en rebondissements.