Dans Les Gagnants, JoeyStarr interprète Tom Leroy, un humoriste vedette. Ce dernier va être confronté à ses deux fans les plus déjantés, Nicolas et Nabil, campés par Alban Ivanov et AZ, alias Azedine Bendjilali.
Les deux trublions ont remporté un concours leur permettant de passer une semaine à Marseille chez leur idole, filmés en live sur les réseaux. Problème : les deux gagnants sont des boulets de première !
Cette comédie est réalisée par Azedine Bendjilali (AZ) et Laurent Junca. AZ est un humoriste qui s'est notamment fait connaître chez Laurent Ruquier (On est en direct).
Découvert sur la scène du Jamel Comedy Club, il s’est produit au début des années 2020 à L'Européen avant d'entamer une tournée en France et un spectacle à la Cigale. Laurent Junca est le metteur en scène de ses spectacles.
De son côté, Alban Ivanov sera très présent ces prochaines semaines sur grand écran. En plus des Gagnants, qui est sorti le 13 avril, on le verra aussi dans Les SEGPA (20 avril), Le Médecin imaginaire (27 avril) et Les Folies fermières (11 mai).
Quant à JoeyStarr, il ajoute une comédie de plus à son arc, le rappeur étant tout de même un habitué du genre au cinéma.
On l'a déjà vu dans RRRrrrr !!! (2003), Passe-passe (2007), L'Amour dure trois ans (2011), Max (2012), Les Seigneurs, Les Gorilles (2014), Ibiza (2018) et Tout Simplement Noir (2020).