Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Après Eliott (Nicolas Anselmo), un autre élève de l'institut Auguste Armand va voir son histoire familiale ressurgir dans les prochains épisodes d'Ici tout commence. En effet, Charley Fouquet (Emily in Paris) et Yannick Rosset (Mental) rejoindront dans les jours à venir la distribution du feuilleton quotidien de TF1 dans les rôles de Mylène et Boris Kasmi, les parents de Jasmine (Zoï Séverin).
Ces deux nouveaux personnages feront leur première apparition dans le programme le 29 mars prochain et viendront fouler le sol de la célèbre école gastronomique dans l’espoir de renouer avec leur fille avec laquelle ils ont perdu contact depuis plusieurs années.
Dans un extrait disponible sur MYTF1, Mylène et Boris viennent pour la première fois à l’institut pour offrir un cadeau à Naël et rencontrent alors Laetitia (Florence Coste).
« Je suis hyper contente de vous rencontrer. J’adore votre fille ! », lance cette dernière avec enthousiasme. Comme Mylène et Boris n’ont jamais entendu parler d’elle, elle précise donc, « C’est moi qui m’occupe de garder Naël de temps en temps. [...] Je suis comme une sorte de super marraine pour le petit. ».
Voyant qu’ils s’adressent à la bonne personne, Mylène et Boris expliquent donc qu’ils sont venus déposer un cadeau pour leur petit-fils. Laetitia tente bien d’insister pour qu’ils lui remettent le paquet eux même mais ils ne préfèrent pas.
« Pour être tout à fait francs, ça fait quelques années qu’on a perdu le contact avec elle », confie Mylène. En effet, les rapports entre Jasmine et ses parents semblent des plus compliqués.
Mylène ajoute alors, « Quand on a su qu’elle avait eu un bébé, on n’a pas voulu s’imposer mais on aimerait bien renouer le contact. ».
Touchée par leur démarche, Laetitia, qui sait qu’il faut parfois un peu de temps pour que les choses s’arrangent, prend le cadeau et promet de le transmettre à leur fille.
Et si la mère de Kelly espère à ce moment arranger les choses, elle est loin de s’imaginer les raisons qui ont poussé Jasmine à couper les ponts.
En réalité, Boris et Mylène font partie d’une secte. Rappelez-vous, Jasmine avait évoqué sa famille pour la toute première fois lorsque Rose avait fini par comprendre qu’elle était la mère de Naël.
A l’époque, elle lui avait raconté que ses parents vivaient dans une communauté fermée, autrement formulé, dans une secte. C’est la raison pour laquelle la jeune femme avait choisi de ne jamais leur parler de son fils. Pour elle, ses parents représentent une menace pour son enfant.
Autant dire donc que Jasmine n’accueillera pas ses parents à bras ouverts et qu’elle n’hésitera pas à leur montrer toute son hostilité à leur égard.
Malgré les différends qui les opposent, Jasmine laissera-t-elle une chance à ses parents ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.