Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 364 du vendredi 25 mars 2022 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode d’"Ici tout commence"… Tandis que rien ne va plus entre Deva et Vikash, Teyssier prend une décision radicale. En parallèle, Jasmine tombe sous le charme d’un client.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 25 mars dans Ici tout commence

    RIEN NE VA PLUS ENTRE DEVA ET VIKASH

    Deva découvre avec stupeur que le potager de Souleymane a été saccagé. Si ce dernier est certain que Vikash a cherché à se venger, Deva n’y croit pas et prend la défense de son fiancé avec ferveur. Le fils Myriel tente bien de lui ouvrir les yeux en précisant qu’il n’est pas celui qu’elle croit mais sans succès.

    Mis au courant de la bagarre qui a eu lieu entre Vikash et son fils, Antoine fait comprendre à Deva qu’il serait préférable que son fiancé ne vienne plus la voir à l’institut. Bien qu’il ne l’accuse pas d’avoir détruit le potager, le proviseur lui rappelle en revanche qu’il n’a rien à faire dans l’établissement car il n’est pas élève ici.

    Cette histoire étant allée beaucoup trop loin, Deva fait part à Vikash de la décision du proviseur. Quand elle le blâme pour s’en être pris au potager, il jure qu’il n’aurait jamais fait un truc pareil. Furieux, le jeune homme l’accuse de l’avoir trompé mais également de ne plus avoir de respect pour elle et sa famille. Le ton monte alors entre les futurs mariés et une dispute éclate. Au moment où Vikash l’empoigne, elle le somme de la lâcher sur le champ. Réalisant son erreur, il lui demande pardon.

    Dans la mesure où elle ne reconnait plus son fiancé, Deva se confie plus tard à Kelly. En plein doute, elle comprend qu’il n’est pas forcément celui qu’elle pense. Lorsque Kelly l’interroge pour savoir si elle veut toujours se marier avec lui, Deva répond qu’elle ne sait plus.

    Plus tard, Souleymane confie à son père combien cela le rend dingue que Deva s’entête à vouloir se marier avec Vikash. Antoine a beau lui rappeler que c’est son choix, Souleymane pense qu’elle va être malheureuse et gâcher sa vie. Tandis qu’il aimerait que son fils prenne un peu de distance avec cette histoire, celui-ci refuse de l’écouter. En se remettant à travailler la terre de son potager, Souleymane retrouve un écouteur rose.

    En fin de journée, Vikash rejoint Souleymane. Comme Deva ne veut plus le voir et qu’il y a de fortes chances pour qu’elle rompe leurs fiançailles, Vikash a décidé de rentrer à Pondichéry. Après l’avoir félicité d’être parvenu à retourner le cerveau de la jeune femme, Vikash explique ce qu’il va se passer une fois que les parents de Deva apprendront pourquoi le mariage est annulé. Soit ils la ramèneront en Inde de force, soit ils la rejetteront pour être sortie avec un autre homme que son futur mari. Tandis qu’il l’accuse d’avoir détruit sa vie, Souleymane, qui n’apprécie pas qu’il essaie de le faire culpabiliser, commence à en venir aux mains mais Kelly intervient avant que la situation ne dégénère.

    Par la suite, Zoé se rend au potager et se met à la recherche de l’écouteur qu’elle a perdu. En la voyant faire, Souleymane lui rend l’objet. Même si elle reconnait que c’est elle qui a saccagé les lieux, Souleymane accepte de garder le secret car tout le monde pense que c’est Vikash. Il lui demande donc de ne rien dire.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    TEYSSIER PREND UNE DÉCISION RADICALE

    L’ambiance est toujours tendue entre Célia et Salomé. Tandis que cette dernière aimerait repartir sur de bonnes bases, la fille Gaissac accepte à condition qu’elle admette qu’elle a été trop loin en disant que Théo méritait d’être viré du menu de Pâques. Seulement, Salomé n’a pas le temps de répondre car Charlène vient récupérer son set de pâtisserie. Célia en profite alors pour lui demander pourquoi son père a viré Théo. Sans hésiter, elle répond qu’il a fait cela uniquement pour l’embêter.

    Plus tard, Salomé profite que Teyssier passe en cuisine pour lui dire qu’elle se retire du menu de Pâques. En effet, elle n’entend pas participer à sa petite vengeance contre son fils. Toutefois, Emmanuel l’enjoint à remballer son égo de diva et la somme de reprendre son travail en cuisine. Puisque Salomé maintient sa décision, Teyssier nomme Greg comme responsable du menu. Seulement, le fils Delobel décline à son tour. Certain que Célia a ligué tous les élèves contre lui, Teyssier prend une décision radicale et annule le menu de Pâques.

    En fin de journée, Célia rencontre Rose et lui rapporte les véritables raisons qui ont motivé la décision du directeur concernant le menu de Pâques. Bien qu’elle sache pertinemment que c’est une mission impossible, Célia sollicite son aide pour qu’elle le fasse changer d’avis. Rose promet donc de voir ce qu’elle peut faire.

    JASMINE TOMBE SOUS LE CHARME D’UN CLIENT

    C’est le grand jour ! Le double A fait son tout premier service 100 % végétarien. Yasmine et Anaïs sont un peu stressées mais la cheffe Listrac est confiante puisque leur menu donne envie. Cependant, les deux jeunes femmes ont une pression supplémentaire car le restaurant affiche complet.

    Lors du service, un client, qui est venu spécialement pour le classique d’Auguste Armand, se plaint que la carte soit entièrement végétarienne. Jasmine tente de le convaincre de prendre un autre plat à la carte mais sans succès. Alors qu’il menace de parler à un responsable, Achille, un client assis à la table d’à côté, intervient. Venu lui aussi déguster les plats iconiques de la maison, il l’incite à essayer la nouvelle carte. A force d’arguments, le client finit par céder et commander.

    A la fin de son service, Jasmine croise Achille et le remercie pour son aide. Le courant passant plutôt bien entre eux, le jeune homme invite Jasmine à le tutoyer, ce qu’elle accepte le sourire aux lèvres. De passage dans la région, Achille aimerait qu’elle lui conseille quelques restaurants végétariens. Comme il n’en existe pas vraiment, elle lui propose plutôt de venir tester les options végétariennes du double A. Il indique donc qu’il reviendra le lendemain avec plaisir. Visiblement sous son charme, Jasmine s’en réjouit.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top