En novembre 2020, la série fantastique Supernatural a tiré sa révérence après quinze années de bons et loyaux services sur la chaîne américaines The CW. Mais l’arrêt de la série n’a pas pour autant marqué la fin définitive de la franchise.
En effet, un projet de prequel a été mis en développement ces derniers mois, afin d’explorer la jeunessse de Mary et John Winchester, les parents des deux frangins Sam et Dean (incarnés respectivement par Jared Padalecki et Jensen Ackles).
Apparus quant à eux sous les traits de Samantha Smith et Jeffrey Dean Morgan, Mary et John Winchester seront donc plus jeunes que dans la série-mère. C’est pour cette raison que les deux personnages seront incarnés par de nouveaux interprètes, à savoir Meg Donnelly et Drake Rodger, deux comédiens peu connus du grand public.
Développé par le scénariste Robbie Thompson, ce prequel sobrement intitulé The Winchesters est notamment produit par Jared Padalecki et Jensen Ackles, dont des apparitions dans la série ne sont pas à exclure, bien que l'information ne soit à ce jour pas officialisée.