Mon compte
    Spider-Man : Tom Holland et ses cascadeurs sont les meilleurs amis du monde
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Luke Scott et Greg Townley, les deux doublures cascades de Tom Holland sur "Spider-Man" et sur "Uncharted", semblent avoir lié un véritable amitié avec l'acteur.

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    A la fin de Spider-Man: No Way Home, sorti en salles le 15 décembre dernier, Tom Holland partage une toile avec Andrew Garfield et Tobey Maguire au moment où l'Homme-Araignée fait la connaissance de deux autres Peter Parker, venus d'univers différents.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Sachez que dans la vraie vie, le jeune acteur peut également compter sur la présence et le soutien de deux doublures, qui lui prêtent main-forte lors des scènes de cascades et qui sont également devenus ses amis.

    En effet, sur les tournages de Far From Home, de No Way Home et dernièrement de Uncharted, Tom Holland a partagé ses aventures et ses costumes avec Luke Scott et Greg Townley, ses deux doublures cascades avec lesquelles il semble bien s'amuser, comme en témoignent les nombreuses photos postées par le trio sur Instagram :

    "Je serai à jamais reconnaissant d'avoir pu faire un autre film avec ces deux légendes, et envers Tom Holland, qui continue à nous accorder sa confiance, à Greg et à moi", a ainsi déclaré Luke Scott sur le tournage de Uncharted, où il interprétait le héros Nathan Drake aux côtés de ses deux acolytes.

    Cascadeur depuis plusieurs années, Scott a également été la doublure d'Alden Ehrenreich sur Solo et de Taron Egerton sur Kingsman 2. Quant à Greg Townley, également présent sur le tournage de Kingsman, il s'est illustré sur les plateaux de Wonder Woman et de La Belle et la Bête, et a doublé Jared Leto dans Morbius.

    D'autres clichés, pris sur le tournage de Spider-Man: No Way Home, montrent que les trois acteurs se sont bien amusés entre les prises. "Ça a été génial de voir à quel point ce film est devenu extraordinaire, et la manière dont il a été reçu, en particulier parce que nous avons passé des moments incroyables à le faire, aux côtés d'une équipe vraiment spéciale", a posté Luke Scott.

    Dans la dernière photo ci-dessus, qui a fait le tour de la toile, on peut voir les trois Spider-Men de No Way Home (Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire) aux côtés de leurs doublures respectives, ce qui nous donne un total de... 7 Peter Parker !

    (Re)découvrez notre interview de Tom Holland et Zendaya pour "Spider-Man: No Way Home"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top