Ce jeudi soir, les fans d’Un si grand soleil risquent d’être déçus en zappant sur France 2 puisque la chaîne va déprogrammer une nouvelle fois le feuilleton quotidien.
Si la chaîne devait à l’origine proposer son émission hebdomadaire "Elysée 2022 : Face à France Télévisions", présentée en direct par Léa Salamé et Laurent Guimier qui devait pour l’occasion recevoir Marine Le Pen, elle a bouleversé en urgence sa programmation pour s’adapter à l’actualité.
Laurent Guimier a ainsi annoncé ce matin la diffusion à partir de 20h40 d’une émission spéciale autour de la guerre en Ukraine, déclenchée ce matin par Vladimir Poutine.
Par conséquent, l’épisode d’Un si grand soleil initialement prévu ce soir à 20h45, dans lequel Mo va devoir faire face à la solitude après le départ d’Enric et où Claire et Florent décident d’aller de l’avant en faisant une nouvelle offre pour la maison, est reporté au vendredi 25 février.
Un épisode supplémentaire sera proposé ce samedi 26 février à 20h45, qui correspondra à celui initialement prévu le vendredi. Pour les plus impatients, les épisodes du vendredi et du samedi sont d’ores et déjà disponibles sur Salto.