Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1126 du lundi 21 février 2022 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Victoire se pose des questions sur Benjamin, Audrey et Damien peinent à trouver du temps pour eux. De son côté, Maxime s’envole pour San Francisco.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 21 février dans Demain nous appartient

    VICTOIRE SE POSENT DES QUESTIONS SUR BENJAMIN

    Dans la matinée, Victoire raconte à Soraya qu’elle a découvert une barrette identique à celle d’Emma dans la salle de bains de Benjamin. Bien qu’elle reconnaisse que ce soit troublant, l’avocate pense toutefois que l’objet appartient à une de ses ex. Seulement, Victoire juge la coïncidence trop énorme et ce d’autant plus que Benjamin était très proche d’Emma avant sa disparition. D’ailleurs, elle envisage même qu’il soit le père du bébé de l’adolescente.

    Pendant ce temps, l’enquête suit son cours et le voisin de Benjamin a bien confirmé avoir appelé le médecin aux alentours de 20h30 le lundi soir pour le prévenir que quelqu’un rodait dans son jardin. De son côté, Damien a relevé des petites taches de sang sur le portefeuille d’Emma. Comme l’ADN est le sien, les policiers se demandent si elle n’a pas été agressée. De son côté, Roxane est parvenue à localiser le téléphone d’Emma.

    Sans attendre, Karim et Sara se rendent sur place et tombe sur un jeune homme qui affirme avoir acheté le téléphone à un certain Jérémy Ferrier. Ce dernier est convoqué au commissariat pour être interrogé. S’il jure dans un premier temps qu’il n’a rien à voir dans cette histoire, il finit par avouer qu’il a croisé Emma le soir de sa disparition. En effet, Jérémy l’a vue retirer une grosse somme d’argent au distributeur. Il l’a donc suivie avant de la menacer d’un cran d’arrêt pour qu’elle lui donne son téléphone et son sac. Cependant, il jure qu’il ne lui a fait aucun mal et qu’elle allait très bien quand il est parti. A la fin de son audition, le capitaine Saeed le place en garde à vue.

    Non loin de là, Charlie est avec François à la plage. Si elle est heureuse de le retrouver, le prof de français a la tête ailleurs et ne cesse de penser à Emma. Pour Charlie, il se fait du souci pour rien car l’adolescente a certainement fugué pour être avec un garçon. Après avoir déclaré qu’elle aussi était une jeune femme paumée, Charlie l’embrasse.

    Pour sa part, Victoire profite d’une pause à l’hôpital pour questionner Samuel sur les conquêtes de Benjamin. Loin de se laisser berner, le docteur Chardeau fait rapidement le lien avec la disparition d’Emma et rétorque qu’il connaît suffisamment Benjamin pour dire que c’est un homme respectueux doublé d’un vrai gentil.

    Rassurée, Victoire débarque chez Benjamin pour l’informer que la police a arrêté un suspect et que ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’on retrouve l’adolescente. Comme elle a apporté de quoi manger, Victoire s’impose pour le dîner, ce qui n’a pas l’air de faire plaisir à Benjamin. Peu de temps après, la fille Lazzari entend du bruit dans la maison. Elle profite alors que Benjamin soit en train de dresser la table pour aller voir.  Au moment où elle essaie d’ouvrir la porte d’une chambre, Benjamin arrive et lui demande ce qu’elle cherche.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    AUDREY ET DAMIEN PEINENT À TROUVER DU TEMPS POUR EUX

    En voyant leur mère apprêtée pour aller travailler, Jack et Jordan comprennent qu’elle a rendez-vous avec son nouveau petit-ami. Avant qu’elle ne parte, Jordan lui rappelle qu’ils ont prévu de fêter sa victoire au concours d’éloquence le soir même.

    De son côté, Damien est réquisitionné pour effectuer un relevé d’empreintes dans une villa qui vient d’être cambriolée au Mont Saint-Clair. Dépité, le policier est contraint d’annuler son rendez-vous avec Audrey. Déçue, cette dernière se persuade alors qu’elle est simplement un plan cul à ses yeux. 

    Plus tard, Damien débarque au Spoon mais Audrey lui fait la tête. Lorsqu’il lui offre la clé du parc Simone Veil pour qu’ils puissent faire des balades nocturnes en tête à tête, la mère de famille retrouve le sourire puis accepte de dîner avec.

    De retour chez elle, Audrey se prépare quand Jordan et Jahia rentrent des cours. Tandis que le couple a acheté du champagne et de quoi grignoter pour l’apéro, Audrey a visiblement oublié qu’ils devaient marquer le coup pour la victoire de son fils. Toutefois, elle se rattrape en disant que ce serait plus sympa de commander des pizzas.

    MAXIME S’ENVOLE POUR SAN FRANCISCO

    Après un séjour à l’hôpital, Alex est de retour chez lui. Tandis qu’il ne se souvient de rien de l’endroit où il a vécu, il découvre les lieux avec enthousiasme. Toute la famille essaie donc à travers des objets et de la nourriture de déclencher chez lui quelques souvenirs. En vain.

    Par la suite, il est l’heure pour Maxime de faire ses adieux à ses proches. Après avoir dit au revoir à Marianne, il prend ses deux petites sœurs chaleureusement dans ses bras. Quand Alex l’informe que la voiture est chargée, Maxime lui dit que cela aura été court mais bon. De son côté, l’ostréiculteur lui remet un bracelet arborant une ancre marine puis l’enlace fièrement. Très émue, Chloé lui remet quant à elle une lettre à lire dans l’avion et l’enjoint à être heureux dans sa nouvelle vie avant de lui dire combien elle l’aime. Maxime les regarde tous une dernière fois, leur dit qu’il les aime puis monte dans son taxi.

    Plus tard, Maxime est assis sur un banc à quelques pas de la gare lorsqu’une jeune femme fait tomber une orange. Le fils Delcourt la ramasse alors pour la lui rendre. Durant quelques secondes, il croit revoir Salomé à leur toute première rencontre mais revient vite à la réalité en réalisant que ce n’est qu’une inconnue qu’il a face à lui. Il regarde ensuite une dernière fois la ville qui l'a vue grandir avant de s'envoler pour San Francisco. 

    A quelques kilomètres, Chloé et Alex partagent le même lit. Même s’il n’est pas très à l’aise à l’idée de dormir avec une inconnue, il refuse cependant qu’elle s’installe dans la chambre de leur fils.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top