Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mercredi 16 mars 2022 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Théo prend tous les risques, Baptiste agit en héros. C’est l’heure des au revoir chez les Nebout.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Delphine soupçonne Théo d’être bipolaire

    Delphine consulte Vidal pour savoir si la bipolarité est héréditaire car elle en reconnaît les symptômes chez son fils. Mais le médecin ne pourra poser un diagnostic que lorsqu’il sera en phase dépressive. Pendant ce temps, les inquiétudes de Delphine se confirment : Théo est rejeté par Noé et Lola.

    De retour chez elle, Delphine n’ose pas en parler à Franck. Elle est ensuite sollicitée par Théo pour décorer la villa avant la venue de Coralie. Le soir, ils ont prévu de dîner au restaurant avec Franck et Blanche.

    Mais sur le chemin pour y aller, Théo décide de s’arrêter à une station-essence et d’acheter des cadeaux pour tout le monde. Il repense à un endroit que Coralie adore dans le coin et y fait un détour pour prendre le coucher de soleil en photo. Alors que Franck et Blanche les attendent, sans nouvelles, au Marci, Delphine et Théo sont encore en voiture. Delphine n’a plus de batterie et ne peut pas joindre son compagnon pour le prévenir. Quant à Théo, il évoque son voyage à Barcelone avec Coralie et décide de s’y rendre sur un coup de tête. Delphine panique lorsqu’il prend une route à contre-sens…

    Baptiste sauve Justine des flammes

    Près de la zone industrielle en feu, Jean-Louis et Baptiste reçoivent l’ordre de porter secours à Justine, qui est prise dans le brasier. Face aux flammes, Jean-Louis prend peur, incapable de respirer. Seul, Baptiste fonce à l’intérieur pour sauver sa collègue coincée. De son côté, Thomas s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son fils, contrairement à Gabriel qui lui fait confiance pour ne pas prendre de risques inconsidérés.

    Une fois dehors, Baptiste laisse Justine aux soins des ambulanciers. Il reproche à son instructeur de l’avoir lâché. Ce denier lui montre alors une cicatrice qu’il a sur la côte. Ayant pitié de lui, Baptiste le couvre auprès de la hiérarchie.

    Babeth et Manon quittent Marseille

    Alors que Babeth prépare ses affaires pour quitter Marseille, Patrick confie sa peine de devoir y rester. Si Léa se méfie toujours de Manon et transmet ses inquiétudes à Jean-Paul et Émilie, les Nebout l’ont complètement adopté.

    Manon annonce alors à Kenji qu’elle va quitter Marseille pendant quelques mois, espérant qu’il prenne ainsi le temps de réfléchir à ce qu’il veut faire de sa vie. Sur le départ, elle remercie Patrick du fond du cœur pour tout ce qu’il a fait pour elle. Ému, le capitaine de police fait ensuite ses adieux à sa femme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top