Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Depuis plusieurs semaines, l’institut Auguste Armand est le théâtre d’un nouveau triangle amoureux entre Théo (Khaled Alouach), Marta (Sarah Fitri) et Célia (Rébecca Benhamour) dans Ici tout commence.
S’il a jusqu’ici refusé de céder aux avances sans équivoques de Célia, Théo semble aujourd’hui de moins en moins insensible à son charme. En couple avec Marta depuis un an déjà, le jeune homme est désormais tiraillé entre le cœur et la tentation.
Pris entre deux feux, il sera pourtant contraint de faire un choix au cours des prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1. Seulement, Marta s’apprête à lui faire une déclaration plutôt surprenante qui pourrait bien peser dans sa décision…
Dans un extrait inédit diffusé en avant-première sur MYTF1, Marta a quelque chose en tête et décide d’en parler directement à Théo.
« Ça fait un petit moment qu’on est ensemble. On est bien tous les deux. En tout cas, moi je suis bien. Et j’ai envie de faire des projets. J’ai envie qu’on ait un bébé ensemble », lance-t-elle avec le sourire.
Théo, qui ne s’attendait pas vraiment à ça, est pris de cours et ne sait pas vraiment comment réagir. Bien qu’elle reconnaisse que sa proposition est un peu soudaine et qu’ils sont très jeunes pour se lancer dans ce genre de projet, Marta a cependant bien réfléchi à la question.
« Tu te souviens quand tu as appris que Naël n’était pas mon fils. Tu m’as dit qu’un jour tu pourrais avoir un enfant avec moi. ». Et de poursuivre, « Tu avais été tellement incroyable que je me dis que tu ferais un super papa. On n’était pas prêt ni l’un, ni l’autre mais moi je crois que je le suis. En tout cas, j’ai envie d’essayer. Puis surtout qu’avec mes problèmes d’endométriose, cela risque de prendre un peu de temps. ».
Comme Théo ne répond pas véritablement, Marta ajoute qu’elle ne lui demande pas une réponse tout de suite mais simplement d’y penser. Tandis qu’il rétorque que ce n’est pas une décision à prendre à la légère, Marta répond qu’elle en est consciente mais précise qu’elle ne peut pas s’empêcher de penser à la famille qu’ils formeraient avec un petit bébé.
La proposition de Marta est-elle sincère ou n’est-ce là qu’une réponse à ses inquiétudes concernant l’avenir de son couple ? De son côté, Théo acceptera-t-il de fonder une famille ou cédera-t-il à la tentation dans les bras de Célia ? Voilà de quoi annoncer de longues nuits d’insomnie pour le fils de Teyssier.