Mon compte
    Ici tout commence : Guillaume piège Joachim pour se venger
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Le retour de Joachim ne fait pas vraiment plaisir à Guillaume dans "Ici tout commence". Déterminé à se venger, le proviseur adjoint est prêt à tout pour le voir quitter l’institut au plus vite. Quitte à le piéger ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Le retour de Joachim (Janis Abrikh), qui fut l’amant de Clotilde (Elsa Lunghini), promet bien des remous dans Ici tout commence.

    Désormais séparé de la cheffe Armand après avoir appris qu’elle n’avait jamais été enceinte, on aurait pu croire que Guillaume (Bruno Putzulu) en profiterait pour tourner la page afin de se reconstruire dans les bras de Laetitia (Florence Coste). Malheureusement, le destin en a décidé autrement et le retour de Joachim va mettre à mal son bonheur dans les prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1.

    Guillaume, qui a été profondément blessé par les mensonges à répétition de Clotilde, ne supporte plus aujourd’hui l’idée de la voir heureuse, qui plus est avec l’homme qui a brisé son mariage. Prêt à tout pour faire déguerpir Joachim, le proviseur adjoint va avoir plus d’un tour dans son sac pour parvenir à ses fins.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Si Joachim et Clotilde sont récemment retombés dans les bras l’un de l’autre, leurs retrouvailles vont être de courte durée. Selon les informations de News Actual, Clotilde va tomber sur plusieurs boites de préservatifs dans les affaires de son amant. Une découverte qui va rapidement conduire la cheffe Armand à croire que Joachim est un séducteur entretenant plusieurs relations en parallèle.

    Seulement, ces boites ne lui appartiennent pas…

    Mais qui a bien pu les mettre dans ses affaires ?

    Tandis que Joachim pense immédiatement à Guillaume, Clotilde pense que c’est plutôt Laetitia. Rien de tel pour raviver les tensions entre les deux femmes. En réalité, Guillaume se cache bel et bien derrière tout ça. 

    Déterminé à faire payer Clotilde pour le mal qu’elle lui a fait, il ne reculera devant rien pour l’empêcher d’être heureuse. D’ailleurs, il n’entend pas s’arrêter là pour la voir rompre avec Joachim.

    En effet, Guillaume va également enregistrer des photos de femmes dans l’ordinateur de de son rival afin de le faire passer un pervers. Une sorte de tableau de chasse dans lequel le jeune homme aurait attribué des notes aux performances de ses conquêtes dont Clotilde fait partie.

    Et autant dire qu’en découvrant cela, elle ne va pas faire dans la demi-mesure. Humiliée, la cheffe Armand va immédiatement le mettre à la porte de chez elle et lui laisser une journée pour quitter définitivement l’institut.

    Comprenant que Guillaume l’a piégé, Joachim va alors se tourner vers Kelly (Axelle Dodier) et Lionel (Lucien Belves) qui avaient surpris leur proviseur sortir précipitamment de l’appartement de son ex-femme. Ce dernier semblait cacher quelque chose et avait même fait tomber à ses pieds une mystérieuse clé USB.

    Suspicieuse, Kelly va donc fouiller son appartement et réussir mettre la main sur la clé USB de Guillaume contenant les photos trouvées sur l’ordinateur du frère de Marta. Au pied du mur, Guillaume devra donc assumer ses actes non seulement devant Laetitia mais également devant Clotilde …

    Comment réagiront-elles en apprenant la vérité ? La cheffe Armand et Joachim se laisseront-ils une chance après tout cela ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top